Social Media – Le Bayern Munich s’associe à Tenor, le spécialiste du GIF

 

Pour amplifier un peu plus la présence de sa « marque club » sur le digital et l’exposer aux Millenials, le FC Bayern Munich s’associe à Tenor, plateforme leader d’utilisation de GIFS.

Parce qu’une image animée en dit parfois plus que des mots, le Bayern surfe sur cette tendance lourde en proposant une base de données de GIFS « aux couleurs » du club.

De quoi enrichir vos échanges sur WhatsApp, Twitter, Facebook Messenger… A noter que le club bavarois a également une page dédiée sur Giphy.

 

Laisser un commentaire

Shapeheart lance le premier brassard de sport connecté au monde Offre de Stage : Community Manager Foot - Pull Media
Sponsoring - EDF prolonge son partenariat majeur avec la FFF jusqu'en 2023(Lire la suite) Activation - Comment la MLS et adidas célèbrent le Earth Day(Lire la suite) Sponsoring - adidas s'associe au jeune golfeur Joaquin Niemann(Lire la suite) Agence - double2 intègre alizeum(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - SPORSORA(Lire la suite) Handball - Un nouvel équipementier pour Chambéry après 20 ans de contrat avec Hummel(Lire la suite)