Social Media – Le Bayern Munich s’associe à Tenor, le spécialiste du GIF

 

Pour amplifier un peu plus la présence de sa « marque club » sur le digital et l’exposer aux Millenials, le FC Bayern Munich s’associe à Tenor, plateforme leader d’utilisation de GIFS.

Parce qu’une image animée en dit parfois plus que des mots, le Bayern surfe sur cette tendance lourde en proposant une base de données de GIFS « aux couleurs » du club.

De quoi enrichir vos échanges sur WhatsApp, Twitter, Facebook Messenger… A noter que le club bavarois a également une page dédiée sur Giphy.

 

Laisser un commentaire

Shapeheart lance le premier brassard de sport connecté au monde Offre de Stage : Community Manager Foot - Pull Media
MLS - adidas dévoile le ballon officiel de la saison 2018(Lire la suite) BON PLAN - Les chaînes Canal+, beIN SPORTS et Eurosport en promotion(Lire la suite) Shopping - '47 lance une collection de casquettes aux couleurs des clubs du TOP 14(Lire la suite) Offre emploi - Offre Emploi : Chargé de relations joueurs - Open 13(Lire la suite) Fan Experience - Combien coûtent les places VIP situées sur le court central de l'Open d'Australie 2018 ?(Lire la suite) Fan Experience - Fan Experience - L'Open d'Australie joue la carte de la haute gastronomie(Lire la suite)