Société Générale et la LNR célèbrent la prolongation de leur partenariat avec une dose d’innovation

 

Hier, la Ligue Nationale de Rugby et Société Générale ont officialisé la reconduction de leur partenariat pour les 6 prochaines années, soit jusqu’au moins 2023. Le goupe bancaire reste Partenaire Majeur du TOP 14 et Partenaire Officiel de la PRO D2.

Pour célébrer ce renouvellement, la signature s’est déroulée la semaine dernière sur « Le Plateau » situé aux Dunes, un espace dédié aux startups.

Au programme, une rencontre-débat entre Frédéric Oudéa (Directeur Général de la Société Générale), Paul Goze (Président de la LNR), des startups résidentes et de l’incubateur Le Tremplin et des ambassadeurs rugby sur la question du rôle de l’innovation et des startups dans la transformation du rugby et de la banque.

Laisser un commentaire

Rugby - France VS All Blacks sur TMC le 14 novembre Coca-Cola partenaire officiel du Bayern Munich jusqu'en 2020
Shopping - Le maillot 2 étoiles de l'Equipe de France est désormais en vente sur le site de Nike(Lire la suite) NBA - Les Memphis Grizzlies ont choisi leur sponsor maillot(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Communication - Amiens SC Football(Lire la suite) Football - LaLiga s'associe à Relevent pour organiser des matchs du championnat espagnol aux Etats-Unis(Lire la suite) Football - L'UEFA clôture sa campagne sponsoring pour la Champions League(Lire la suite) Extra Time #11 - Arsenal, Yamaha, Domino's, Manchester City... Les brèves "sport business" du jour(Lire la suite)