Société Générale et la LNR célèbrent la prolongation de leur partenariat avec une dose d’innovation

 

Hier, la Ligue Nationale de Rugby et Société Générale ont officialisé la reconduction de leur partenariat pour les 6 prochaines années, soit jusqu’au moins 2023. Le goupe bancaire reste Partenaire Majeur du TOP 14 et Partenaire Officiel de la PRO D2.

Pour célébrer ce renouvellement, la signature s’est déroulée la semaine dernière sur « Le Plateau » situé aux Dunes, un espace dédié aux startups.

Au programme, une rencontre-débat entre Frédéric Oudéa (Directeur Général de la Société Générale), Paul Goze (Président de la LNR), des startups résidentes et de l’incubateur Le Tremplin et des ambassadeurs rugby sur la question du rôle de l’innovation et des startups dans la transformation du rugby et de la banque.

Laisser un commentaire

Rugby - France VS All Blacks sur TMC le 14 novembre Coca-Cola partenaire officiel du Bayern Munich jusqu'en 2020
Football - Les nouveaux maillots Puma de l'OM et de l'AC Milan dévoilés ?(Lire la suite) Football - Le PSG lance la publicité virtuelle sur la panneautique du Parc des Princes(Lire la suite) Football - Interview - Reims célèbre son retour en Ligue 1 en valorisant son futur partenaire Conforama(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Junior Sales & Marketing Project Manager - Solive(Lire la suite) Football - 13 900€, le prix de la nouvelle montre Hublot UEFA Champions League(Lire la suite) Livre - "PSG - Révélations d'une Révolution", un record de ventes pour Amphora(Lire la suite)