Speedo met en scène Florent Manaudou, Camille Lacourt et Lucille Woodward dans “Mes lunettes. Quelles lunettes ?”

 

Pour accompagner le lancement de sa nouvelle gamme de lunettes de natation Futura Biofuse Flexiseal, la marque Speedo met en scène Florent Manaudou, Camille Lacourt et Lucile Woodward dans la campagne “Mes lunettes. Quelles lunettes ?” au ton décalé.

Au total, ce sont 4 vidéos qui ont été réalisées et qui seront diffusées sur le digital. « Tellement confortables qu’on oublie de les enlever » Le message est passé.

Laisser un commentaire

Evènementiel - adidas et Nike s'affrontent à distance avec... Olivier Giroud signe un contrat sponsoring barbe avec Beardilizer
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)