Le PSG, « prétexte commercial » de ses adversaires pour vendre du sponsoring maillot au match

logo-stadedereims

A l’occasion de la 32e journée de Ligue 1 et de son déplacement au Parc des Princes le 5 avril prochain pour y défier le Paris Saint-Germain, le Stade de Reims organise une vente aux enchères de son espace sponsoring au dos de son maillot. Les enchères en ligne débutent à partir de 12 000€ et se terminent samedi 22 mars sur le site sponsorlive.com. Précisons que pour cette rencontre, le club Rémois met également à disposition la face avant gauche de son short, avec des enchères débutant à 7 000€. Certainement un bon plan sponsoring qui peut permettre d’obtenir une certaine visibilité le temps d’une rencontre, surtout si Zlatan Ibrahimovic est en forme ! ;-)

 

Le PSG, argument marketing de ses adversaires

Depuis l’arrivée de stars internationales au Paris Saint-Germain, les matchs contre le club parisien sont un évènement « A NE PAS RATER » pour la majorité des clubs de Ligue 1. L’occasion bien évidemment de remplir son stade et ses tribunes VIP pour les rencontres à domicile. Mais depuis le début de cette saison, le PSG est également l’allier indirect de certains de ses adversaires d’un soir. A l’image de cette vente aux enchères du Stade de Reims, d’autres clubs ont également prétextés le match contre le PSG pour vendre du sponsoring maillot. Il y a quelques semaines, le SC Bastia avait ainsi mis en jeu le dos de son maillot contre le PSG lors d’une opération de « tombola-sponsoring » à 240€ le ticket d’entrée remportée par Hôtel Capo d’Horto. Plus récemment, c’est le FC Lorient qui reproduisait une opération similaire, toujours à l’occasion d’une rencontre contre le PSG avec un ticket d’entrée à 390€ HT. Vendredi dernier, c’est Stéphane Guivarc’h qui a tiré au sort la société SMB, entreprise de commerce de détail qui s’affichera sur la manche du maillot des merlus contre Paris.

 


Tirage au sort du jeu-concours Bastia-Paris par SportingClubBastia

Laisser un commentaire

adidas et Gareth Bale dévoilent "crazylight", la chaussure de... adidas lance la chaussure "Messi 371" en hommage au 371 buts...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)