Sponsoring- Apurna s’associe à Renaud Lavillenie et la Fédération Française d’Athlétisme

apurna renaud lavillenie sponsoring FFA

Bernard Amsalem (Président de la FFA), Renaud Lavillenie, Arnaud Boinard (DG Apurna) et Hervé Bodinier (PDG Sponsorship 360)

Hier, la Fédération Française d’Athlétisme a officialisé la signature d’un nouveau partenariat avec Apurna, une nouvelle marque de nutrition sportive lancée par Lactalis« Cet accord est essentiel car il nous permet, à la FFA, de progresser dans le domaine crucial de la nutrition, mais aussi de faire de la pédagogie et de la formation vers nos athlètes », explique Bernard Amsalem, le président de la FFA, dans le communiqué. La marque a également profité de cette conférence pour officialisé son partenariat avec Renaud Lavillenie jusqu’à la fin d’année 2016. « Voilà maintenant plus de deux mois que j’utilise les produits Apurna et je suis très satisfait de leurs apports nutritifs » a commenté le Champion Olympique et recordman du saut à la perche. Pour ce contrat, Apurna s’est appuyé sur son agence conseil Sponsorship 360 qui s’occupera également des différentes activations mises en place.

En s’associant à Renaud Lavillenie, Apurna s’offre un des visages les plus appréciés des athlètes français. En parallèle, Apurna s’appuiera sur son partenariat avec la FFA pour toucher l’ensemble des entraineurs et licenciés affiliés à la Fédération. qui recense 250 000 licenciés, dont environ 120 000 runners. La marque s’est également engagé sur de nombreux évènements sur piste et hors stade organisés par la FFA comme les Championnats de France ou encore le Meeting AREVA ou d’autres events running comme le Cross du Figaro New Balance.

apurna Fédération française athlétisme renaud lavillenie sponsoring

A relire : Comment convertir 8,5 millions de runners en licenciés de la Fédération Française d’Athlétisme ?

PLV apurna renaud lavillenie

Laisser un commentaire

La Fédération Française de Hockey sur Glace recherche son... Offre de Stage : Marketing - Groupe Oreca
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)