Sponsoring – BMW prolonge avec la FFR et fait son apparition sur le maillot de l’Equipe de France des -20 ans

bmw-sponsoring-ffr-rugby-equipe-de-france-2020

C’est depuis son stand au Mondial de l’Automobile que BMW a officialisé ce midi la prolongation de son partenariat avec la Fédération Française de Rugby (FFR) jusqu’en 2020.

Information sponsoring essentiel – et petite révolution « intellectuelle » – si le maillot du XV de France reste toujours le seul des équipes du tournoi des 6 Nations à être vierge d’un sponsor sur la face avant, BMW va faire son apparition sur celui de l’Equipe de France des -20 ans.

Nous nous sommes procurés une maquette des maillots floqués du logo BMW (visuels non définitifs).

sponsor-maillot-bmw-rugby-equipe-de-france-20-ans

Visuel non définitif

maillot-equipe-de-france-rugby-20-ans-bmw-sponsor-maillot

Visuel non définitif

« Logique et naturel pour nous de poursuivre notre implication dans le rugby »

« Fort de l’histoire que nous avons tissé avec la FFR depuis 4 ans, il était logique et naturel pour nous de poursuivre notre implication dans le rugby, à l’image de nos engagements de longue durée, comme par exemple dans le golf depuis plus de 25 ans » a déclaré Serge Naudin, Président du Directoire BMW Group France. « C’est un territoire riche de sens pour BMW : ce sport, que nous aimons profondément, correspond à nos valeurs de sportivité ou encore d’engagement »

Et pour célébrer la reconduction de ce partenariat de 4 ans (2017-2020) entre BMW et la FFR, le constructeur automobile avait convié Pierre Camou, Président de la Fédération Française de Rugby, Guy Novès, Sélectionneur-Manager du XV de France et Guilhem Guirado, capitaine du XV de France et nouvelle recrue du Team BMW à titre individuel. Un ambassadeur accueilli par d’autres athlètes sponsorisés par BMW comme Marjorie Mayans Baptiste Couilloud et Arnaud Assoumani. Une présentation animée par la journaliste sportive de France Télévisions Clémentine Sarlat.

Ajoutons enfin que BMW va devenir partenaire des deux étapes françaises du circuit mondial de rugby à 7 (World Rugby Sevens Series), afin d’accompagner la FFR dans la promotion et le développement du rugby à 7 en France.

Concernant les autres partenaires principaux de la FFR, GMF, Orange ou encore la Société Générale devraient également poursuivre l’aventure.

Laisser un commentaire

Philippe Le Floc’h nommé directeur Commercial de la FIFA Qui se cache derrière la nouvelle agence "FC SPORT" ?
Evènement - Suivez la présentation du Tour de France 2018 en vidéo dès 11h30 ici(Lire la suite) Interview - Julien Barthélémy, Fondateur de Sports US Travels(Lire la suite) Business - La marque Hungaria change de main(Lire la suite) Business - Le Venum Training Camp vise les 800 abonnés(Lire la suite) Auto - Une Nissan GT-R pilotée à l'aide d'une manette de PlayStation(Lire la suite) Football - adidas équipementier de Fulham jusqu'au moins 2023(Lire la suite)