Sponsoring – Jordan Brand et le Quai 54 prolongent l’aventure

Photo : Nike

Le Street Basketball était à l’honneur ce week-end à Paris avec la tenue du QUAI 54 World Streetball Championship.

Créé en 2003, le QUAI 54 est devenu un événement incontournable du calendrier. Ses matchs de niveau international et la représentation globale de la culture basketball lui ont forgé une solide réputation.

Concerts de Hip-Hop, danse et concours de dunks animé par les meilleurs spécialistes ont enflammé un public de connaisseurs.

Photo : Nike

Cette année, le tournoi a posé ses valises Pelouse de Reuilly et a accueilli plusieurs milliers de spectateurs venus profiter de la participation exceptionnelle d’Evan Fournier. L’international tricolore et meilleur marqueur français de la saison régulière NBA (Orlando Magic) a ainsi renforcé l’effectif de l’équipe Yard-La Relève, tenante du titre et finaliste de cette édition 2017 contre La Fusion. Les deux équipes n’ont pu se départager, faute aux intempéries qui ont frappé Paris en fin de week-end.

Photo : H.Lawson

Quai 51 – Jordan Brand sort le grand jeu

Sponsor principal historique du tournoi, Jordan Brand a dépêché à Paris trois de ses meilleurs athlètes NBA, Kemba Walker, Victor Oladipo et Jabari Parker. Une décision motivée par l’annonce de la prolongation du contrat liant le QUAI 54 et Jordan Brand pour les dix prochaines années soit jusqu’au moins 2027. Après le contrat d’équipementier officiel de la NBA prenant effet lors de la saison à venir et l’officiliasiation du contrat à venir avec la FFBB, Nike compte bien continuer à faire du basketball l’un de ses piliers principaux.

photo : Jordan

Laisser un commentaire

Interview : Pourquoi BasketEurope.com mise sur les abonnements... Offre de Stage / Césure : Assistant pôle partenariats - KCIOP
Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé(e) Relations Clubs / Support - E-Cotiz(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé(e) Relations Clubs / Commercial - E-Cotiz(Lire la suite) Football - Le PSG travaille son image de marque à Miami avec une vente aux enchères "arty"(Lire la suite) Naming - Allianz s'offre un 8ème stade après le Juventus Stadium(Lire la suite) Ligue 2 - Ligue 2 - Le clin d'oeil des Chamois Niortais à Domino's Pizza pour lancer la saison auprès des sponsors(Lire la suite) Interview - Focus sur l'application Tonsser conçue pour les jeunes footballeurs(Lire la suite)