Sponsoring – Kia prolonge son partenariat avec la NBA

 

En marge de la reprise de la NBA mardi soir, Kia Motors America a annoncé la prolongation de son partenariat avec la National Basketball Association.

Outre le titre de Partenaire Automobile Officiel de la NBA, WNBA et NBA G League, Kia devient partenaire de la NBA Draft et reste sponsor-titre du Kia NBA All-Star MVP, Kia NBA Performance Awards et Kia NBA Tip-Off.

Le constructeur automobile continuera d’activer son partenariat en proposant de nombreux concours à destination des Fans. En parallèle, Kia est également associé à 11 franchises : Atlanta Hawks, Charlotte Hornets, Chicago Bulls, Cleveland Cavaliers, Golden State Warriors, LA Clippers, Miami Heat, New York Knicks, Orlando Magic, Philadelphia 76ers et Phoenix Suns.

A lire : Kia active son partenariat avec la NBA en lançant un désodorisant auto aux senteurs de 12 franchises

« Kia est profondément intégré à l’expérience NBA depuis le début du partenariat débuté en 2008 » rappelle Kerry Tatlock, NBA Senior Vice President des Partenariats Globaux NBA. « Nous sommes excités à l’idée de continuer à faire grandir notre partenariat et rapprocher Kia des Fans à travers les différents supports de la NBA ».

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Analyste - L’Equipe Le RC Cannes poursuit la construction de son image de marque
Money - TOP 50 des sportifs les mieux payés en 2017 (Magazine L'Equipe)(Lire la suite) Football - Un sponsor de l'OL laisse sa place sur le maillot au profit d'une association dès le derby contre l'ASSE(Lire la suite) Fan Experience - Fan Experience - Dijon FCO et Conforama lancent le "DFCO Geek-Day Conforama"(Lire la suite) Social Media - Manchester United débarque (enfin) sur YouTube(Lire la suite) Football - La Juventus et Hublot présentent une montre à 13 900€(Lire la suite) Salaires - Un seul français dans le top 5 des joueurs les mieux payés de Jeep Élite(Lire la suite)