Sponsoring – Lindt prolonge avec Roger Federer, un contrat à 20 millions de dollars ?

 

Hier, Lindt et Roger Federer ont officialisé la prolongation de leur contrat de partenariat. Le tennisman suisse l’a notamment annoncé sur sa page Facebook réunissant 15 millions de Fans.

Ambassadeur du Maître Chocolatiers depuis 2009, Roger Federer a multiplié les apparitions marketing pour Lindt ces dernières années, de quoi aider la marque de chocolat a accroître sa notoriété à travers le monde. Selon Forbes, le nouveau contrat pluriannuel est estimé à 20 millions de dollars sur la durée. De quoi permettre au suisse de bien figurer l’année prochaine au classement annuel des sportifs en activité les mieux rémunérés. Dans le dernier classement du média américain, le suisse apparaît comme le sportif qui a touché le plus grâce au sponsoring avec 58M$ entre juin 2016 et juin 2017.

« En cette année particulièrement incroyable pour lui, il a démontré sa capacité à écrire l’histoire du sport avec effort et passion. Lindt et Roger Federer représentent la plus haute qualité suisse » a commenté Ernst Tanner, président exécutif du conseil d’administration de Lindt & Sprüngli.

Pour les prochaines publicités diffusées en France, espérons que nous ne subirons plus les doublages francophones sur le spot international comme la vidéo ci-dessous…

Il y a un an et en pleine mode du Mannequin Challenge, Lindt avait mis en scène Roger Federer dans une version plutôt réussie.

En 2014, le chocolatier avait réuni Roger Federer et la skieuse Lindsey Vonn pour un défi à plus de 3 400 mètres d’altitude.

Découvrez ci-dessous d’autres publicités Lindt mettant en scène Roger Federer.

Laisser un commentaire

Interview - The Barb'Xpert by Franck Provost recrute Nikola Karabatic... Offre de Stage : Chef de projet e-commerce Amazon - VENUM
Activation - Coca-Cola célèbre les Bleus avec 6 canettes en édition limitée(Lire la suite) Foot - Crédit Agricole nouveau sponsor de la Coupe du Monde Féminine de Football 2019(Lire la suite) Offre Emploi - Vendeurs Polyvalents à temps plein et temps partiel - adidas (Haussmann)(Lire la suite) Média - Une nouvelle web TV pour la LNV et les championnats de France de Volley(Lire la suite) Handball - Nouvelle alliance pour le Paris Saint-Germain handball et l'UNSS(Lire la suite) Média - L'Equipe lance une offre dédiée aux jeunes pour son offre numérique(Lire la suite)