Sponsoring – Marco Verratti ambassadeur Nike pour près de 30M€ sur 10 ans ?

 

Selon le journal L’Equipe du jour, Marco Verratti va bien signer un contrat de partenariat avec Nike. Ambassadeur de Puma jusqu’à la fin d’année 2016, le joueur italien du Paris Saint-Germain devrait donc porter dorénavant des crampons Nike avec le swoosh bien visible.

Du côté des montants, ce contrat équipementier s’annonce lucratif pour Verratti. Le quotidien sportif avance le chiffre de près de 30 millions d’euros sur 10 ans. « A un tel tarif, Verratti sera l’un des footballeurs les mieux rémunérés par un équipementier. » 

Quel modèle de chaussures Nike portera Marco Verratti sur les pelouses ? Comment la marque au swoosh activera son partenariat avec l’international italien ?

 

Laisser un commentaire

Tennis - Head stoppe son partenariat avec Bernard Tomic suite... Cochonou à la rencontre des Fans du Tour de France 2017 avec...
MLS - adidas dévoile le ballon officiel de la saison 2018(Lire la suite) BON PLAN - Les chaînes Canal+, beIN SPORTS et Eurosport en promotion(Lire la suite) Shopping - '47 lance une collection de casquettes aux couleurs des clubs du TOP 14(Lire la suite) Offre emploi - Offre Emploi : Chargé de relations joueurs - Open 13(Lire la suite) Fan Experience - Combien coûtent les places VIP situées sur le court central de l'Open d'Australie 2018 ?(Lire la suite) Fan Experience - Fan Experience - L'Open d'Australie joue la carte de la haute gastronomie(Lire la suite)