Markal prolonge avec l’ASSE jusqu’en 2017

Markal ASSE 2017 sponsoring

 

Samedi dernier, l’ASSE et Markal ont profité de la dernière journée de championnat à Geoffroy Guichard pour annoncer la prolongation de leur partenariat.

L’entreprise de céréales bio s’affichera sur la manche gauche du maillot des Verts jusqu’en 2017. Un maillot qui sera dorénavant estampillé du logo le coq sportif en remplacement d’adidas. En outre, cette prolongation prévoit une présence encore plus importante de la marque Markal dans l’environnement de l’ASSE. « Depuis trois saisons, nous sommes présents sur le maillot de l’ASSE et nous avons vu notre notoriété augmenter au fur et à mesure que le club atteignait d’excellents résultats sportifs. Cela nous a permis d’avoir un support de communication auprès de tous les publics et cela de manière nationale. » a déclaré Olivier Markarian, Président de Markal. « Au-delà des excellentes relations que nous entretenons avec l’ensemble du staff et de la direction de l’ASSE, il nous a semblé évident qu’il fallait continuer ce partenariat en renforçant encore notre implication. Le club de l’AS Saint-Etienne et Markal ont une progression similaire et nous espérons que cela préfigure encore de belles années de partenariat à partager ! »

Prochainement, des produits Markal, avec un packaging aux couleurs de l’ASSE, seront disponibles à la Boutique des Verts. En outre, le Chaudron Vert, bar-restaurant-officiel de l’ASSE, proposera également des produits céréaliers de la marque drômoise.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet - Ultra-Trail®... Comment Babolat assure la promotion de sa raquette connectée...
Bellator Paris : 350€ pour voir Cédric Doumbé face à Derek Anderson le 17 mai prochain(Lire la suite) Sponsoring - Randstad prolonge avec l'OM jusqu'en 2027(Lire la suite) Billetterie - Le prix des places pour "Aux Jeux Streamers"(Lire la suite) Football - L'AJ Auxerre, "un club authentique et populaire, de plus en plus apprécié et attractif"(Lire la suite) Interview - Anthony Dulieu, brand leader Kiprun « On veut des médailles aux JO 2028 »(Lire la suite) Business - Business - L'UFC 300 enregistre de nouveaux records(Lire la suite)