Sponsoring – Spalding mise sur Chris Paul

 

Pour célébrer les 125 ans du basketball, la marque Spalding a annoncé cette semaine la signature d’un partenariat avec le joueur NBA Chris Paul.

Dans le cadre de cet accord, le joueur des Los Angeles Clippers soutiendra la campagne marketing « Honor the Game » en encourageant les fans et joueurs à partager leurs histoires via le hashtags #TrueBelievers.

Au rang d’ambassadeur Spalding, Chris Paul rejoint notamment DeMar DeRozan (Toronto Raptors) ou encore Damian Lillard (Portland Trail Blazers).

Laisser un commentaire

Défilé de chaussures customisées pour la bonne cause en NFL... Tiger Woods signe un contrat pluriannuel avec Bridgestone Golf
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)