Sponsoring – Top Eleven s’offre la manche du maillot de Stoke City par l’intermédiaire de Lagardère Sports

 

La saison prochaine, il n’y a pas que la NBA qui fait sa « révolution » dans le sponsoring maillot. La Premier League a elle aussi autorisé la commercialisation d’un nouvel espace, celui de la manche gauche.

Après l’annonce de l’arrivée de Nexen Tire sur la manche de Manchester City, Stoke City officialise la signature d’un contrat sponsoring avec Top Eleven.

Un contrat pluriannuel signé par l’intermédiaire de la branche UK de l’agence de marketing sportif Lagardère Sports. Le jeu mobile développé par Nordeus sera également visible sur les manches des équipes U23 et des féminines.

 

Laisser un commentaire

660 000 euros récoltés lors du 4ème Diner de Gala de la Fondation... Best Practice - L'ASNL offre un abonnement d'une durée de 50...
NBA - Ultimate Software sponsor maillot des Miami Heat(Lire la suite) NBA - NBA - Wish sponsor maillot des Los Angeles Lakers(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor maillot pour l'OL Féminin en Ligue des Champions(Lire la suite) Athlé - adidas lance son propre club affilié à la Fédération Française d’Athlétisme(Lire la suite) Football - Un nouveau record dans l'histoire du sponsoring maillot ?(Lire la suite) Football - Nike sort une nouvelle paire de crampons EA SPORTS pour Cavani et Icardi(Lire la suite)