Sponsoring – Top Eleven s’offre la manche du maillot de Stoke City par l’intermédiaire de Lagardère Sports

 

La saison prochaine, il n’y a pas que la NBA qui fait sa « révolution » dans le sponsoring maillot. La Premier League a elle aussi autorisé la commercialisation d’un nouvel espace, celui de la manche gauche.

Après l’annonce de l’arrivée de Nexen Tire sur la manche de Manchester City, Stoke City officialise la signature d’un contrat sponsoring avec Top Eleven.

Un contrat pluriannuel signé par l’intermédiaire de la branche UK de l’agence de marketing sportif Lagardère Sports. Le jeu mobile développé par Nordeus sera également visible sur les manches des équipes U23 et des féminines.

 

Laisser un commentaire

660 000 euros récoltés lors du 4ème Diner de Gala de la Fondation... Best Practice - L'ASNL offre un abonnement d'une durée de 50...
Athlétisme - Les tenues Asics de l'Equipe de France pour les Mondiaux de Londres 2017(Lire la suite) NBA - NBA - Sacramento utilise la Réalité Augmentée pour dévoiler ses nouveaux maillots(Lire la suite) Tennis - Record de prize money pour l'US Open 2017(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Responsable Marketing Digital - Bergerac Perigord Football Club(Lire la suite) Money - Des revenus records pour le FC Barcelone lors de la saison 2016-2017(Lire la suite) TV - Les Bleues lancent leur Euro 2017 avec une belle audience sur France 2(Lire la suite)