Sponsoring – Top Eleven s’offre la manche du maillot de Stoke City par l’intermédiaire de Lagardère Sports

 

La saison prochaine, il n’y a pas que la NBA qui fait sa « révolution » dans le sponsoring maillot. La Premier League a elle aussi autorisé la commercialisation d’un nouvel espace, celui de la manche gauche.

Après l’annonce de l’arrivée de Nexen Tire sur la manche de Manchester City, Stoke City officialise la signature d’un contrat sponsoring avec Top Eleven.

Un contrat pluriannuel signé par l’intermédiaire de la branche UK de l’agence de marketing sportif Lagardère Sports. Le jeu mobile développé par Nordeus sera également visible sur les manches des équipes U23 et des féminines.

 

Laisser un commentaire

660 000 euros récoltés lors du 4ème Diner de Gala de la Fondation... Best Practice - L'ASNL offre un abonnement d'une durée de 50...
Sponsoring - EDF prolonge son partenariat majeur avec la FFF jusqu'en 2023(Lire la suite) Activation - Comment la MLS et adidas célèbrent le Earth Day(Lire la suite) Sponsoring - adidas s'associe au jeune golfeur Joaquin Niemann(Lire la suite) Agence - double2 intègre alizeum(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - SPORSORA(Lire la suite) Handball - Un nouvel équipementier pour Chambéry après 20 ans de contrat avec Hummel(Lire la suite)