Sponsoring – Tudor Chronométreur Officiel des Coupes du Monde de Rugby 2019 et 2023

 

Lundi, World Rugby et Tudor ont officialisé la signature d’un partenariat de 7 ans. L’horloger devient notamment Chronométreur Officiel des Coupes du Monde de Rugby 2019 et 2023, de la Coupe du Monde de Rugby Féminin 2021, des Coupes du Monde de Rugby à 7 2018 et 2022 ainsi que de l’annuel Championnat du Monde des Moins de 20 ans. Lors de la Coupe du Monde 2015, c’est Tissot qui était le Chronométreur Officiel de la compétition.

Dans le cadre de cet accord, Tudor est également associé au Prix de la Révélation World Rugby de l’Année, une récompense décernée lundi à l’ailier de la Nouvelle-Zélande Rieko Ioane.

Pour rappel, Tudor est partenaire des All Blacks, de David Beckham ou encore de Lady Gaga.

Laisser un commentaire

Evènement - Comment acheter vos billets pour le Forum Peace... Nivea Men donne une dimension mondiale à son partenariat avec...
Sponsoring - Novak Djokovic nouvel ambassadeur de la marque Lemero(Lire la suite) Money - Deloitte Football Money League 2021(Lire la suite) Evènement - Pourquoi et comment participer à la Global Sports Week 2021 (1-5 février 2021) ?(Lire la suite) Football - Le FC Barcelone dévoile un maillot évènementiel pour le clasico(Lire la suite) Activation - NBA - Les Warriors misent sur la technologie pour le bonheur de ses fans et ses partenaires(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Chef de Projet Restauration Hospitalités (F/H) - Fédération Française de Tennis(Lire la suite)