L’agence Sponsorship 360 se jette à l’eau avec Jeep

jeep World surf league yellow jersey WSL

 

 

Partenaire officiel de la World Surf League (WSL) depuis cette année, Jeep confie à Sponsorship 360 la mise en place et l’activation de sa présence sur pour les manches françaises du Quiksilver Pro et le Roxy Pro qui se déroulent du 6 au 17octobre sur la côte Landaise.

L’agence se chargera donc de la mise en avant de la gamme de véhicules Jeep dont le Renegade. Un service sur mesure sera également apporté aux compétiteurs, journalistes et fans de surf. En parallèle, un dispositif média, digital et évènementiel autour du village partenaires ainsi que des opérations de relations publiques sur place seront mis en place.

Partenaire titre du classement officiel, le Jeep Leaderboard, la marque s’offre depuis le début de la saison une visibilité majeure sur le maillot réservé aux leaders masculin et féminin du championnat du monde de surf (voir photo ci-dessus).

Laisser un commentaire

Parc des Princes - PSG : "Un rachat inéluctable" Tissot casse sa tirelire pour devenir partenaire de la NBA
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)