Sport Stratégies, le média de référence du marketing sportif, lance sa saison 2011/12

Le magazine hebdomadaire revient à partir du 19 septembre et vous propose les analyses, les interviews et les stratégies des principaux acteurs du marketing sportif. La rédaction de Sport Stratégies vous prépare une « mise à jour » avec le bilan de l’été suivi de près par la troisième édition du très attendu spécial sponsoring des clubs : foot, rugby, hand, basket et volley. Le site www.sportstrategies.com, dont l’accès est illimité pour les abonnés Pro, a repris du service depuis le 29 août avec les dernières actualités du marché.


Début 2012, l’incontournable Annuaire du marketing sportif sera envoyé gratuitement à chaque abonné et distribué sur les évènements partenaires tout au long de l’année.

 

Profitez vite de la rentrée pour vous abonner à la formule Pro et vous recevrez un cadeau de votre choix ! 

Laisser un commentaire

Rugby : Jonah Lomu consultant pour France TV (Vidéo) OL/OM : Etes-vous prêt ? (version intégrale)
Startup - Rematch annonce une levée de 1,5M€ et part à la conquête des USA(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : Le détail du prize money(Lire la suite) Tennis - On vous présente le toit rétractable à 29M€ du court Suzanne-Lenglen à Roland-Garros(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Urbisport(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona(Lire la suite) Trail - HOKA succède à Dacia avant la fin de son contrat pour le Naming de l'UTMB Mont-Blanc(Lire la suite)