Succès pour l’opération #ContrôleDeLaPoitrine de l’OM

 

 

Lancée à l’occasion de la 25ème édition d’Octobre Rose, l’action #ContrôleDeLaPoitrine a été une réussite pour le fond de dotation « OM attitude ».

Avec plus de 90 millions d’impressions organiques, le hashtag a été le plus populaire sur les forum de santé fémin féminine durant le mois d’octobre. Une opération qui a séduit tant les équipes féminines et masculines de l’OM que les clubs rivaux, les journalistes, et autres célébrités. De nombreux sportifs se sont engagés dans cette cause à travers un dénominateur commun : le football.

Comme résultat de cette démarche, une augmentation de 17% des consultations de dépistage du cancer du sein à Marseille.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Responsable de Magasin (H/F) - adidas Nice Agence - "Infront Sports & Media" change de nom et d'identité...
Offre de Stage - Offre de Stage : Sublimation Coordinator - Kappa(Lire la suite) Droits TV - La LFP ne touchera aucun bonus de Canal + à cause de la perte d'abonnés(Lire la suite) Digital - Canal+ lance des filtres PSG et OM sur Facebook à l'occasion du Classico(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Directeur Clientèle Sport - MKTG(Lire la suite) Goodies - 11€, c'est le prix des bracelets Rastaclat à l'effigie de joueurs NBA(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé(e) de Partenariat - FC Grenoble Rugby(Lire la suite)