Succès pour l’opération #ContrôleDeLaPoitrine de l’OM

 

 

Lancée à l’occasion de la 25ème édition d’Octobre Rose, l’action #ContrôleDeLaPoitrine a été une réussite pour le fond de dotation « OM attitude ».

Avec plus de 90 millions d’impressions organiques, le hashtag a été le plus populaire sur les forum de santé fémin féminine durant le mois d’octobre. Une opération qui a séduit tant les équipes féminines et masculines de l’OM que les clubs rivaux, les journalistes, et autres célébrités. De nombreux sportifs se sont engagés dans cette cause à travers un dénominateur commun : le football.

Comme résultat de cette démarche, une augmentation de 17% des consultations de dépistage du cancer du sein à Marseille.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Responsable de Magasin (H/F) - adidas Nice Agence - "Infront Sports & Media" change de nom et d'identité...
Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite) 14 fans malvoyants ont assisté au match France-Allemagne(Lire la suite)