Succès pour l’opération #ContrôleDeLaPoitrine de l’OM

 

 

Lancée à l’occasion de la 25ème édition d’Octobre Rose, l’action #ContrôleDeLaPoitrine a été une réussite pour le fond de dotation « OM attitude ».

Avec plus de 90 millions d’impressions organiques, le hashtag a été le plus populaire sur les forum de santé fémin féminine durant le mois d’octobre. Une opération qui a séduit tant les équipes féminines et masculines de l’OM que les clubs rivaux, les journalistes, et autres célébrités. De nombreux sportifs se sont engagés dans cette cause à travers un dénominateur commun : le football.

Comme résultat de cette démarche, une augmentation de 17% des consultations de dépistage du cancer du sein à Marseille.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Responsable de Magasin (H/F) - adidas Nice Agence - "Infront Sports & Media" change de nom et d'identité...
Shopping - Le maillot 2 étoiles de l'Equipe de France est désormais en vente sur le site de Nike(Lire la suite) NBA - Les Memphis Grizzlies ont choisi leur sponsor maillot(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Communication - Amiens SC Football(Lire la suite) Football - LaLiga s'associe à Relevent pour organiser des matchs du championnat espagnol aux Etats-Unis(Lire la suite) Football - L'UEFA clôture sa campagne sponsoring pour la Champions League(Lire la suite) Extra Time #11 - Arsenal, Yamaha, Domino's, Manchester City... Les brèves "sport business" du jour(Lire la suite)