Le chinois Suning passe la vitesse supérieure avec l’Inter Milan en « s’offrant » le centre d’entraînement

 

Mardi, l’Inter Milan a officialisé la signature d’un partenariat pluriannuel avec Suning concernant le Naming de son centre d’entraînement.

Actionnaire majoritaire du club italien depuis quelques mois, le spécialiste chinois du shopping en ligne semble passer la vitesse supérieure en terme de communication.

Dans le cadre de cette entente dont le montant est estimé à 15 millions d’euros par saison comme le rapporte le Corriere dello Sport, le centre est renommé Suning Training Centre.

Dans le package, Suning obtient également le Naming du centre d’entraînement des jeunes du club qui devient le Suning Youth Development Centre.

Enfin, Suning.com devient le partenaire officiel des tenues d’entraînements portés par les joueur et le staff. La marque sera donc visible partout ou presque à en croire les photos ci-dessous.

Laisser un commentaire

Tennis - Offrez-vous des produits portés et dédicacés par... Volley Ball - Le calendrier 2017 du RC Cannes disponible à 1...
Business - Under Armour présente ses résultats financiers pour le 1er trimestre 2017(Lire la suite) Foot - New Balance célèbre les 125 ans de Liverpool avec un nouveau maillot 2017-2018 plus sombre(Lire la suite) Sneakers - Puma lance la TSUGI SHINSEI(Lire la suite) Offre Emploi (CDI) - Vendeur(euse) à temps partiel - Hoalen Paris(Lire la suite) Roland-Garros 2017 - Le Prize Money dévoilé, combien gagnera le vainqueur ?(Lire la suite) Hockey - « Playground », chanson officielle du Championnat du Monde de Hockey(Lire la suite)