Le chinois Suning passe la vitesse supérieure avec l’Inter Milan en « s’offrant » le centre d’entraînement

 

Mardi, l’Inter Milan a officialisé la signature d’un partenariat pluriannuel avec Suning concernant le Naming de son centre d’entraînement.

Actionnaire majoritaire du club italien depuis quelques mois, le spécialiste chinois du shopping en ligne semble passer la vitesse supérieure en terme de communication.

Dans le cadre de cette entente dont le montant est estimé à 15 millions d’euros par saison comme le rapporte le Corriere dello Sport, le centre est renommé Suning Training Centre.

Dans le package, Suning obtient également le Naming du centre d’entraînement des jeunes du club qui devient le Suning Youth Development Centre.

Enfin, Suning.com devient le partenaire officiel des tenues d’entraînements portés par les joueur et le staff. La marque sera donc visible partout ou presque à en croire les photos ci-dessous.

Laisser un commentaire

Tennis - Offrez-vous des produits portés et dédicacés par... Volley Ball - Le calendrier 2017 du RC Cannes disponible à 1...
Mondial Féminin de Handball - TMC diffusera le 1/4 de finale des Bleues ce soir face au Montenegro(Lire la suite) Conférence - Conférence - Xavier Gravelaine à Rouen mercredi pour parler du SM Caen et du foot business(Lire la suite) Interview - "Content Stadium", outil de Social Content Management(Lire la suite) Offre Emploi - Community Manager Bilingue - Betclic(Lire la suite) Agence - MKTG désignée "Agence de communication Sport de l’année 2017"(Lire la suite) eSport - eSport - La NBA 2K League dévoile son logo(Lire la suite)