Le chinois Suning passe la vitesse supérieure avec l’Inter Milan en « s’offrant » le centre d’entraînement

 

Mardi, l’Inter Milan a officialisé la signature d’un partenariat pluriannuel avec Suning concernant le Naming de son centre d’entraînement.

Actionnaire majoritaire du club italien depuis quelques mois, le spécialiste chinois du shopping en ligne semble passer la vitesse supérieure en terme de communication.

Dans le cadre de cette entente dont le montant est estimé à 15 millions d’euros par saison comme le rapporte le Corriere dello Sport, le centre est renommé Suning Training Centre.

Dans le package, Suning obtient également le Naming du centre d’entraînement des jeunes du club qui devient le Suning Youth Development Centre.

Enfin, Suning.com devient le partenaire officiel des tenues d’entraînements portés par les joueur et le staff. La marque sera donc visible partout ou presque à en croire les photos ci-dessous.

Un peu de publicité ;-)

Laisser un commentaire

Tennis - Offrez-vous des produits portés et dédicacés par... Volley Ball - Le calendrier 2017 du RC Cannes disponible à 1...
Digital - Le Parc OL s'offre une campagne marketing à 360°(Lire la suite) eSport - Micromania signe un partenariat avec la Ligue de Football Professionnel pour sa nouvelle compétition de sport électronique : L’Orange e-Ligue 1(Lire la suite) Interview - Albums Panini - "Le format papier fonctionne toujours très bien !"(Lire la suite) TV - Canal+ communique l'audience de l'Olympico(Lire la suite) TV - Thomas Hugues rejoint la chaîne L'Equipe(Lire la suite) Offre Emploi - Community Manager - Sportlab(Lire la suite)