#TackleTheRisk – AIG met en scène les All Blacks dans une campagne percutante au Japon

 

Depuis quelques jours, AIG s’offre une campagne promotionnelle « percutante » au Japon. Sponsor maillot des All Blacks, l’assureur américain met en scène 9 joueurs dans les rues de Tokyo. 

Avec « TackleTheRisk », les All Blacks et AIG souhaitent prévenir et informer les japonais sur les dangers du quotidien et les accidents les plus fréquents.

Au casting de cette succession de plaquages, on retrouve Jerome Kaino, Brodie Retallick, Tawera Kerr-Barlow, Steven Luatua, Codie Taylor, Anton Lienert-Brown, Liam Squire, Scott Barrett et Damian McKenzie.

Mise en avant sur la page Facebook d’AIG Japon, la vidéo très réussie affiche déjà plus de 10 millions de vues.

Laisser un commentaire

Finances : 369M$ de pertes pour la FIFA en 2016. Inquiétant... Qurrent sponsor maillot de Feyenoord jusqu'en 2021
Activation - TCL dévoile son nouveau spot publicitaire avec Kevin Mayer, Kingsley Coman et Thomas Ramos(Lire la suite) Business - Nico Rosberg lance le fonds d'investissement "Rosberg Ventures"(Lire la suite) OKX et Manchester City font gagner un maillot inédit à travers le Web3 (Lire la suite) Sponsoring - F1 - Ferrari accueille un sponsor-titre et change de nom(Lire la suite) Interview - Le plongeur Alexis Jandard, un athlète bankable ? On en parle avec son agent(Lire la suite) Tennis - Adrian Mannarino signe avec Celio(Lire la suite)