Taïg Khris réalise le plus long saut du monde en roller pour L’Oréal Men Expert

taig-kris-saut-longueur-roller-loreal-men-expert

Pour accompagner la promotion de sa gamme de déodorants L’Oréal Men Expert, la marque a lancé la campagne « un coup d’avance » (stay ahead of the game).

Pour le territoire français, la marque de soins pour hommes mise sur quelques personnalités issues des sports extrêmes pour réaliser des défis.

L’objectif de la marque ? Pouvoir partager un contenu vidéo impactant et viral. Au casting, on retrouve donc Taïg Khris (roller), Matthias Dandois (BMX), Johan Tonnoir (freerunning) et Guerlain Chicherit (skieur, pilote auto).

Dans la vidéo ci-dessous, Taïg Khris relève le défi, pour L’Oréal Men Expert, de réaliser le plus long saut en roller en étant tracté à 80KM/H.

« Faire ce saut de 30 mètres m’a donner envie d’aller beaucoup plus loin avec un angle de tremplin qui permettrai de faire un saut incroyable de 40 voir 50 mètres » commente Taïg Khris. L’objet d’une prochaine vidéo ?

loreal-men-expert-roller-taig-khris

jump-roller-taig-khris-loreal-men-expert

Article sponsorisé

 

Un peu de publicité ;-)

Laisser un commentaire

Umbro met en scène l'arrivée des nouveaux crampons Medusae... Donald Trump affirme son soutien à Los Angeles 2024
BON PLAN - -25% sur votre billet SPORTEM (salon européen du Marketing Sportif) avec SBB(Lire la suite) Offre de Stage - business developer - YPPA(Lire la suite) Business - Une année 2016 difficile pour Asics au niveau mondial(Lire la suite) Money - Les 50 sportifs français les mieux payés en 2016(Lire la suite) Gaming - La FDJ se lance dans l'eSport(Lire la suite) Foot - Déplacement VIP à Rennes en BMW pour les partenaires du FC Lorient(Lire la suite)