Teddy Riner nouvel ambassadeur du lait Candia

 

Après Under Armour en début d’année, Teddy Riner accueille l’arrivée d’un nouveau sponsor en 2017 avec Candia.

Pour activer son partenariat avec le doublé champion olympique de judo, la marque du groupe coopératif laitier français Sodiaal a réalisé une web série de 8 épisodes dans laquelle Riner part à la rencontre de Fabrice, éleveur dans le massif central, le temps d’un week-end. L’occasion pour Candia de faire de la pédagogie de manière ludique avec un porte parole médiatique et influent.

« Depuis tout petit, Teddy aime le lait. Il en boit tous les jours. Pour en connaître davantage sur le lait, il est allé voir un élevage Candia. »

Une campagne de communication pensée par Share Agency & Out Of The Box qui a confié la production des films à Viking factory. Des séquences que vous pouvez apercevoir en télévision depuis hier. En parallèle, une campagne digitale sera pilotée par Monolith Partners.

Candia – Teddy Riner (épisode 1)

Candia – Teddy Riner (épisode 2)

Candia – Teddy Riner (épisode 3)

Candia – Teddy Riner (épisode 4)

Candia – Teddy Riner (épisode 5)

Candia – Teddy Riner (épisode 6)

Candia – Teddy Riner (épisode 7)

Candia – Teddy Riner (épisode 8)

Au-delà de l’exigence et de la difficulté du métier d’éleveur, la websérie avec Teddy Riner met en avant quelques fondamentaux de Candia comme le fonctionnement en coopérative, la provenance 100% française des vaches, la traçabilité ou encore l’alimentation des bêtes. De quoi affirmer la qualité des produits.

Sport et produits laitiers, c’est une association qui fonctionne, tout du moins en terme de communication et de marketing. Actuellement, la marque Envia (Lidl) mise sur le handball et l’image de Nikola Karabatic pour développer sa notoriété.

En septembre 2014, l’European Milk Forum (EMF), organisation qui réunit les interprofessions laitières de sept pays européens et qui vise à assurer la promotion du lait et des produits laitiers dans une perspective de santé publique avait mis en scène quelques sportifs professionnels, dont Gaël Monfils, dans une campagne promotionnelle.

Concernant Teddy Riner, Candia rejoint donc Under Armour, Orange Business Services, Habitat, Audemars Piguet ou encore Thomson Computing au rang des partenaires du judoka français.

Par le passé, Brioche Pasquier (Pitch), P&G, Powerade (Coca-Cola), Renault, Cloudwattadidas ou encore Brossard (voir ci-dessous) avaient mis en scène Teddy Riner dans des campagnes publicitaires.

Laisser un commentaire

A Recruter (Alternance / Stage) : Edgar Perigaud - Attaché Commercial,... Concours - Nous vous offrons 1 maillot Third de l'Olympique Lyonnais...
Offre Emploi - Chef de Secteur Sell-Out - adidas running (TechSell)(Lire la suite) Basket - ON L'AGENCE signe les nouveaux logos de la PRO A et PRO B (LNB)(Lire la suite) THE BRIDGE - Quel budget pour se payer le Queen Mary 2 et financer les commémorations ?(Lire la suite) Premier League - Umbro présente les nouveaux maillots de West Ham United et Bournemouth(Lire la suite) Rugby - La FFR table sur un Chiffre d'Affaires de 113 millions d'euros 2017-2018(Lire la suite) Athlétisme - Le budget du Meeting de Paris 2017 et les primes offertes aux vainqueurs(Lire la suite)