Teddy Riner dans la nouvelle publicité « French Touch » de Renault

teddy riner publicité renault french touch

 

Depuis ce week-end, Renault met en scène le judoka Teddy Riner dans sa nouvelle campagne publicitaire « French Touch » réalisée par Publicis.

Champion Olympique et septuple Champion du Monde, Teddy Riner, habillé de son kimono, est donc le nouveau visage du constructeur automobile français. Fierté nationale de par ses performances sportives et son image publique parfaite, Teddy Riner est donc mis en avant aux côtés des fiertés de Renault, la Clio, la Twingo ou encore la Mégane.

Pour le moment, aucune communication officielle n’a été faite sur la durée du contrat liant Renault à Teddy Riner.

L’année dernière, c’est le basketteur Tony Parker qui était utilisé pour la campagne promotionnelle « French Touch ».

Laisser un commentaire

MLS - Nouveau maillot extérieur 2015 de l'Impact de Montréal... Citroën s'associe à Facebook pour le lancement mondial de la...
OKX et Manchester City font gagner un maillot inédit à travers le Web3 (Lire la suite) Sponsoring - F1 - Ferrari accueille un sponsor-titre et change de nom(Lire la suite) Interview - Le plongeur Alexis Jandard, un athlète bankable ? On en parle avec son agent(Lire la suite) Tennis - Adrian Mannarino signe avec Celio(Lire la suite) Basket - Tony Parker redevient ambassadeur de Quick en 2024(Lire la suite) Football - Quand adidas reprend une de ses célèbres pubs pour le foot féminin(Lire la suite)