Teddy Riner nouvel ambassadeur du Crédit Agricole

photo : Twitter @o_gavalda

 

Partenaire de la Fédération Française de Judo en remplacement de LCL, Crédit Agricole a annoncé aujourd’hui la signature d’un partenariat avec Teddy Riner qui devient son nouvel ambassadeur. Une annonce faite via le compte Twitter de la banque. 

Après Under Armour ou encore le lait Candia signés en 2017, le double champion olympique ajoute un nouveau sponsor à ses côtés.

Plus d’infos sur le partenariat Crédit Agricole – Teddy Riner à venir.

Laisser un commentaire

RMC - Les audiences du Super Moscato Show, Team Duga, l'After... Le Naming de la Ligue 1 pour Conforama - Un deal à 25M€ ?
Offre Emploi - Chef de Secteur Sell-Out - adidas running (TechSell)(Lire la suite) Basket - ON L'AGENCE signe les nouveaux logos de la PRO A et PRO B (LNB)(Lire la suite) THE BRIDGE - Quel budget pour se payer le Queen Mary 2 et financer les commémorations ?(Lire la suite) Premier League - Umbro présente les nouveaux maillots de West Ham United et Bournemouth(Lire la suite) Rugby - La FFR table sur un Chiffre d'Affaires de 113 millions d'euros 2017-2018(Lire la suite) Athlétisme - Le budget du Meeting de Paris 2017 et les primes offertes aux vainqueurs(Lire la suite)