Tennis – Amazon Prime s’offre les droits streaming des Next Gen ATP Finals

 

Ce midi, l’ATP a annoncé la signature d’un accord de partenariat avec Amazon Prime concernant les Next Gen ATP Finals. En attendant les Masters 1000 et 500 comme évoqué cet été par The Guardian ?

Organisé pour la première fois en fin d’année à Milan, ce Masters des moins de 21 ans sera accessible en streaming sur la plateforme vidéo du géant du e-commerce. Amazon a fait l’acquisition des droits mondiaux OTT hors Chine et des droits complets exclusifs aux Etats-Unis pour 2017 et 2018.

« Nous savons que la diffusion d’évènements sportifs en direct attire les fans, dont beaucoup sont des membres d’Amazon Prime » a commenté Greg Hart, Vice-Président d’Amazon Video.

L’évènement sera donc accessible sans surcoût aux abonnés du service Amazon. Un spectacle sportif qui proposera pour la première fois des rencontres arbitrées physiquement par un seul arbitre, celui situé sur la chaise. Pour les lignes, la technologie Hawk-Eye sera utilisée à la place des juges.

Laisser un commentaire

Le détail du nouveau chiffre d'affaires record de Manchester... Bon Plan - Destockage massif chez Go-Sport jusqu'au 01 Octobre...
Football - Umbro nouveau fournisseur officiel de la Coupe de la Ligue(Lire la suite) Football - 5 parcs FC Barcelone à venir dans les 5 ans(Lire la suite) Offre de Stage - Marketing & Commercial - Fast Sport(Lire la suite) Interview - La LFP partage son baromètre d'image de la Coupe de la Ligue(Lire la suite) Basket - Benklark met en scène Rudy Gobert dans sa dernière campagne(Lire la suite) TV - Belle audience pour Canal+ avec le Classico OM - PSG(Lire la suite)