Tennis – FedEx prolonge avec l’ATP World Tour jusqu’en 2019

 

Hier, l’ATP a officialisé le renouvellement de son partenariat avec FedEx Express.

Le spécialiste américain du transport reste Partenaire Platinum de l’ATP World Tour pour 3 saison de plus soit jusqu’à la fin 2019. Grâce à ce sponsoring, la marque bénéficiera d’une visibilité en bord de court sur l’ensemble des tournois.

En parallèle, FedEx aura toujours une exposition renforcée sur 17 tournois comme nous l’a précisé un porte-parole de l’annonceur. Les tournois concernés sont Marseille, Monte Carlo, Monaco, Rome, le Queens, Halle, Stuttgart, Hamburg, le Masters 1000 de Paris (qui n’a plus de Naming avec BNP Paribas), l’ATP World Tour Finals, Rio de Janeiro, Miami, Montreal/Toronto (Rogers Cup), Dubai, Sydney, Shenzhen, Tokyo et Shanghai.

 

Laisser un commentaire

Les Girondins de Bordeaux rendent hommage aux Ultramarines avec... MLS - Audi se paye le Naming du futur stade de DC United
Mondial Féminin de Handball - TMC diffusera le 1/4 de finale des Bleues ce soir face au Montenegro(Lire la suite) Conférence - Conférence - Xavier Gravelaine à Rouen mercredi pour parler du SM Caen et du foot business(Lire la suite) Interview - "Content Stadium", outil de Social Content Management(Lire la suite) Offre Emploi - Community Manager Bilingue - Betclic(Lire la suite) Agence - MKTG désignée "Agence de communication Sport de l’année 2017"(Lire la suite) eSport - eSport - La NBA 2K League dévoile son logo(Lire la suite)