Tennis – FedEx prolonge avec l’ATP World Tour jusqu’en 2019

 

Hier, l’ATP a officialisé le renouvellement de son partenariat avec FedEx Express.

Le spécialiste américain du transport reste Partenaire Platinum de l’ATP World Tour pour 3 saison de plus soit jusqu’à la fin 2019. Grâce à ce sponsoring, la marque bénéficiera d’une visibilité en bord de court sur l’ensemble des tournois.

En parallèle, FedEx aura toujours une exposition renforcée sur 17 tournois comme nous l’a précisé un porte-parole de l’annonceur. Les tournois concernés sont Marseille, Monte Carlo, Monaco, Rome, le Queens, Halle, Stuttgart, Hamburg, le Masters 1000 de Paris (qui n’a plus de Naming avec BNP Paribas), l’ATP World Tour Finals, Rio de Janeiro, Miami, Montreal/Toronto (Rogers Cup), Dubai, Sydney, Shenzhen, Tokyo et Shanghai.

 

Laisser un commentaire

Les Girondins de Bordeaux rendent hommage aux Ultramarines avec... MLS - Audi se paye le Naming du futur stade de DC United
Média - Canal+ pimente le classico PSG-OM avec des poupées vaudou(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Evénementiel, Communication - Idée Alpe(Lire la suite) NBA - Une marque de chips sponsorise la ligne des 4 points du Celebrity Game(Lire la suite) Tennis - Nike nouvel équipementier de Simona Halep(Lire la suite) Evènement - Les lauréats des Trophées Sporsora du Marketing Sportif 2018(Lire la suite) Football - L'Olympique de Marseille arborera des maillots floqués en mandarin face à Bordeaux(Lire la suite)