Tennis – Les Lunettes Spectacles de Snapchat s’invitent à l’US Open 2017

Bethanie Mattek-Sands

 

Pour cette édition 2017 de l’US Open, Snapchat s’est invité dans les travées de Flushing Meadows pour faire découvrir ses lunettes Spectacles.

Grâce aux caméras HD installées sur le devant de la paire, les Spectacles offrent la possibilité aux utilisateurs de partager leurs vidéos sur Snapchat. Business is Business, les lunettes sont en vente sur le site de l’évènement grâce à des Snapbots, distributeurs automatiques jaunes de Spectacles.

Pour accompagner cette initiative et faire parler du produit, la joueuse américaine Bethanie Mattek-Sands, actuellement en convalescence après sa blessure à Wimbledon, a été mise en scène et a partagé quelques contenus filmés sur la terre mais également sur l’eau et dans les airs sur son compte Snapchat.

La joueuse américaine semble apprécier les nouvelles technologies puisqu’en 2013, elle avait assurée la promotion des Google Glass à Wimbledon.

« Notre objectif avec cette campagne est d’encourager les fans à partager leur expérience de l’US Open » a précisé Amy Choyne, Directrice Marketing de l’USTA, en marge du tournoi.  « Les lunettes Spectacles offrent un avantage incomparable, celui d’enregistrer vos souvenirs comme vous les voyez ».

Time for tennis and a cocktail. @usopen #usopenxspectacles @graygoosevodka #mixology #vodkacocktail #instacocktail #instagood

Une publication partagée par 4theTable (@4thetable) le

It’s weekend! Time for some @usopen #tennis #usopen #usopenxspectacles #snapchatspectacles #tennis #usa @qianna_smith @angecan

Une publication partagée par L I Z O L I V I E R (@lizomakeup) le

(Warning: Lots of screaming.) The moment @rogerfederer clinched this nail-biting 5-setter against @bigfoe1998 in Round 1. @usopen 🎾

Une publication partagée par Aireen Arellano (@aireenarellano) le

Laisser un commentaire

Olbia Conseil poursuit son développement avec deux nouvelles... La LFP dresse le bilan du mercato estival 2017 de la Ligue 1...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)