Tiger Woods s’offre une nouvelle identité de marque avec TGR

tgr_letterimage_2_8u82r3mw_5fmyec33

Tiger Woods vient d’offrir un petit lifting à sa marque avec la création d’un nouveau nom et d’un nouveau logo. 

Le golfeur, qui a longtemps utilisé les lettres TW comme signature, appellera désormais sa marque TGR avec un logo qui évoque à la fois les griffes d’un tigre et la lettre W.

tiger-woods-tgr-logo-brand

Tiger Woods a passé près de 2 ans à travailler sa nouvelle identité de marque avec son équipe. Une identité qui accompagnera son après-carrière. Comme beaucoup d’autres, Woods compte bien continuer à faire fructifier son héritage, même éloigné des greens. Touché au dos, le golfeur participera cet hiver au tournoi Défi World Challenge, lui qui n’a pas participé à une compétition officielle depuis l’été 2015.

Une identité déjà déclinée sur la charte graphique de la fondation Tiger Woods qui vient de célébrer ses 20 ans. TGR se positionnera-t-elle sur le marché de l’équipement golf alors que Nike a décidé de stopper la production de matériels ?

Invité du Late Show de Stephen Colbert il y a quelques jours, Tiger Woods arborait son nouveau logo sur un pins.

Un peu de publicité ;-)

Laisser un commentaire

Fan Experience - Un déjeuner en bord de pelouse bientôt au... Bientôt un évènement UFC avec Conor McGregor au Stade Bernabeu...
Digital - Le Parc OL s'offre une campagne marketing à 360°(Lire la suite) eSport - Micromania signe un partenariat avec la Ligue de Football Professionnel pour sa nouvelle compétition de sport électronique : L’Orange e-Ligue 1(Lire la suite) Interview - Albums Panini - "Le format papier fonctionne toujours très bien !"(Lire la suite) TV - Canal+ communique l'audience de l'Olympico(Lire la suite) TV - Thomas Hugues rejoint la chaîne L'Equipe(Lire la suite) Offre Emploi - Community Manager - Sportlab(Lire la suite)