Tiger Woods s’offre une nouvelle identité de marque avec TGR

tgr_letterimage_2_8u82r3mw_5fmyec33

Tiger Woods vient d’offrir un petit lifting à sa marque avec la création d’un nouveau nom et d’un nouveau logo. 

Le golfeur, qui a longtemps utilisé les lettres TW comme signature, appellera désormais sa marque TGR avec un logo qui évoque à la fois les griffes d’un tigre et la lettre W.

tiger-woods-tgr-logo-brand

Tiger Woods a passé près de 2 ans à travailler sa nouvelle identité de marque avec son équipe. Une identité qui accompagnera son après-carrière. Comme beaucoup d’autres, Woods compte bien continuer à faire fructifier son héritage, même éloigné des greens. Touché au dos, le golfeur participera cet hiver au tournoi Défi World Challenge, lui qui n’a pas participé à une compétition officielle depuis l’été 2015.

Une identité déjà déclinée sur la charte graphique de la fondation Tiger Woods qui vient de célébrer ses 20 ans. TGR se positionnera-t-elle sur le marché de l’équipement golf alors que Nike a décidé de stopper la production de matériels ?

Invité du Late Show de Stephen Colbert il y a quelques jours, Tiger Woods arborait son nouveau logo sur un pins.

Laisser un commentaire

Fan Experience - Un déjeuner en bord de pelouse bientôt au... Bientôt un évènement UFC avec Conor McGregor au Stade Bernabeu...
Livre - "PSG - Révélations d'une Révolution", un record de ventes pour Amphora(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) consultant(e) RP pôle sport & entertainment - Wellcom(Lire la suite) Offre Emploi - Technicien Banc Moteur - ORECA(Lire la suite) Handball - Un Match de Gala en faveur de la Ligue contre le Cancer le 17 juin à Nîmes(Lire la suite) Football - Russie 2018 - Une marque de Vodka invite les supporters américains à soutenir l'Islande(Lire la suite) Football - Groupama partenaire de l'AJ Auxerre jusqu'en 2021(Lire la suite)