Tony Parker de retour chez Quick avec les Tony Burgers – Tony Burger au bleu et Tony Burger Raclette

Il y a pratiquement 1 an, Quick et Tony Parker lançaient le French Burger, concrétisation du partenariat signé entre la chaîne de restauration belge et le français né en Belgique. A partir du 27 novembre, la star du basket est de retour chez Quick et appose sa signature sur deux nouveaux burgers : « Le Tony Burger au Bleu » et « Le Tony Burger Raclette ». 

 

Les deux nouveaux burgers signés par Tony Parker proposent d’un côté la puissance et l’onctuosité du fromage Bleu et de l’autre le fondant et la douceur de la Raclette.  « Le Tony Burger au bleu » et « Le Tony Burger raclette » seront disponibles dans tous les restaurants Quick de France du 27 novembre 2012 au 7 janvier 2013. Du 14 novembre au 11 décembre, les 9-12 ans retrouveront l’univers de la série télévisée Baskup dans le menu enfant de chez Quick. Les enfants pourront partager les aventures de l’équipe des High 5, coachée par Tony Parker, avec des accessoires tout droit issus de l’univers de la série télévisée Baskup.

« Les Tony Burgers » bientôt sur vos écrans

Rendez-vous mardi 27 novembre à 20h25 sur M6 et à 21h10 sur TF1 pour les deux premières diffusions du film « Les Tony Burgers » qui sera jusqu’au 14 décembre sur les écrans de TF1, M6, W9, MCM, NRJ12, NT1, Trace TV, AlloCiné TV, G1meOne, June, Direct Star, MaChaîneSport, SyFy, Extrême Sports Channel. « Les Tony Burgers » seront aussi présents en affichage du 27 novembre au 7 décembre.

Le Tony Burger Raclette

recette : Pain parsemé d’éclats de sarrasin, Crème de fromage fondu à la raclette, Tranche de raclette, Salades iceberg et batavia, Dés d’oignon, 2 steaks hachés pur bœuf.

 

Le Tony Parker au bleu

Recette : Pain parsemé d’éclats de sarrasin, Crème de fromage fondu au bleu, Tranche de bleu, Salades iceberg et batavia, Dés d’oignon, 2 steaks hachés pur bœuf.

 

Avez-vous fait votre choix ? Sur place ou à emporter ?

  Un peu de publicité, oui, mais originale ;-)

Commentaires

Nouvelle pub Gillette - Federer se transforme en volleyeur et... Moto VIP - Des prix toujours plus bas sur tout l'équipement...