Tour de France 2017 – SKODA prend la parole de manière décalée avec son filet à goodies

Dans quelques semaines, le Tour de France 2017 s’élancera de Düsseldorf (Allemagne). Cette année encore, la Caravane Publicitaire sera l’une des attractions et l’une des motivations premières de la venue des spectateurs sur le bord des routes.

Précédent les coureurs de la Grande Boucle, la Caravane Publicitaire du Tour de France assure un véritable spectacle pendant 35 minutes. Un défilé de marques qui rivalisent d’originalité pour retenir l’attention et la sympathie des spectateurs.

SKODA valorise la bataille des goodies de la Caravane du Tour

Cette année, SKODA France a décidé de prendre la parole de manière décalée en mettant en scène la bataille que se livrent les spectateurs pour obtenir les fameux goodies.

Accompagné de l’agence ROSAPARK, le constructeur automobile signe un film plutôt réussi présentant son « innovation jamais vue auparavant », un filet à goodies ! Idéal pour attraper un maximum de cadeaux offerts par la caravane.

Le concept de l’épuisette à goodies ne s’arrête pas au spot promotionnel puisque les fans du Tour de France auront l’occasion de se la procurer en vrai au mois de juillet. « Les filets seront distribués en édition limitée sur 2 étapes, la 8ème et la 15ème, avec 1 000 unités en tout » nous précise Marie-Amélie Guillet, Responsable Evènements & Sponsoring ŠKODA. « En parallèle, nous allons distribuer 700 000 casquettes sur le Tour, notre nouveau goodies qui remplace le bob et qui a été designé lors d’un concours Facebook. »

La casquette SKODA, goodies du Tour de France 2017

Partenaire du Tour de France depuis 2004, SKODA a renforcé son engagement auprès d’A.S.O. en 2015 en devenant le sponsor du Maillot Vert en remplacement de PMU et en intégrant « Le club » du Tour », le plus haut niveau de partenariat de la Grande Boucle (LCL, Carrefour, Krys, Vittel et Skoda).

« Toutes nos activations digitales seront sur welovecycling.fr avec ‎nos réseaux sociaux : Team Skoda, challenges, places en course et en caravane… Sur place, nous avons des activations VIP et des activations grand public avec une équipe caravane d’une trentaine de personnes très dynamique, équipe départ, arrivée… » nous précisait Marie-Amélie Guillet il y a quelques semaines. « Nous allons inviter des clubs FFC locaux sur toutes les étapes sur la caravane et sur nos sprints zones. La sprint zone sera un vrai rassemblement skoda autour du maillot vert. »

A noter que sur les réseaux sociaux, la campagne de SKODA est accompagnée du hashtag #FightForGoodies.

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