Tournoi 6 Nations – Twitter va diffuser les 4 matchs restants du XV de France en live

 

Suite à un accord signé avec France Télévisions, Twitter diffusera en direct les 4 matchs restants du XV de France dans le Tournoi des 6 Nations 2017. Rendez-vous dès cet après-midi (16h) pour France – Ecosse.

Alors que le réseau social multiplie les accords ces derniers mois (NFL, PGA Tour, NHL, MLB) pour diffuser des évènements sportifs en direct, Twitter met en place, pour la première fois en France, sa technologie de LIVE. Des retransmissions qui seront accessibles uniquement sur le territoire français via  6nations.twitter.com.

« Nous sommes ravis d’être le premier acteur en France à proposer de suivre le direct d’une compétition sportive sur Twitter. Grâce à la technologie « LIVE », cette première s’inscrit dans notre démarche d’innovation permanente et dans notre volonté de rendre toujours plus accessibles nos programmes au plus grand nombre en accompagnant l’évolution des usages et des modes de consommation » a commenté Laurent-Eric Le Lay (Directeur des sports de France Télévisions, dans un communiqué.

Tournoi des 6 Nations – Les matchs du XV de France en direct sur Twitter

France – Ecosse, le 12 février à 16h
Irlande – France, le 25 février à 17h50
Italie – France, le 11 mars à 14h30
France – Pays de Galles, le 18 mars à 15h45

 

« Nous sommes très heureux de collaborer avec France Télévisions afin d’améliorer l’expérience du rugby en direct sur Twitter. Regarder ces matches en direct sur Twitter tout en suivant la conversation en direct sur Twitter contribuera à créer une expérience unique pour les fans de rugby sur Twitter en France » a ajouté Barthélémy Collin, Responsable des partenariats sports pour Twitter France.

https://twitter.com/TwitterFrance/status/830084061242748928

Laisser un commentaire

[On a testé] "OL Escape", l'Escape Game du Parc OL Sponsoring - Force Glass succède au Tchad sur le maillot du...
Offre de Stage - Assistant(e) commercial(e) et événementiel(le) - Toulouse Football Club(Lire la suite) NFL - NFL - Verizon sort le chéquier pour les droits mobiles(Lire la suite) Evènement - Le Salon du Marketing Sportif SPORTEM de retour au Parc des princes en 2018(Lire la suite) Football - Umbro dévoile le ballon officiel de la Coupe de la Ligue 2017-2018(Lire la suite) Startups - Les 3 gagnants de la première édition de l'OM Innovation Cup(Lire la suite) Champions League - Un match à 3 du côté des équipementiers(Lire la suite)