Toyota lance la campagne « Start Your Impossible »

 

Partenaire TOP des Jeux Olympiques et Paralympiques, Toyota lance sa campagne mondiale « Start Your Impossible » valorisant la mobilité.

« Dans un contexte d’accélération des changements technologiques et environnementaux, « Start Your Impossible » traduit l’engagement de Toyota à favoriser la création d’une société plus durable et plus accueillante, où chacun pourra oser ce qui lui paraît aujourd’hui impossible. » précise le constructeur automobile dans son communiqué.

En plus de visuels, la campagne Start Your Impossible se traduit également en vidéos avec « Mobility for All ». En parallèle, Toyota va lancer le challenge « Relayer Votre Défi » qui vous connectera à des gens du monde entier.

Pour célébrer le lancement de cette campagne, Toyota organisait hier son tout premier Toyota Mobility Summit à Athènes (Grèce), ville d’accueil des premiers Jeux Olympiques modernes. Au programme, un entretien en direct avec Akio Toyoda et une série de discussions animées par Didier Leroy, vice-président exécutif de Toyota, avec des leaders d’opinion internationaux ainsi que des athlètes olympiques et paralympiques.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Community Manager / Communication - 4Success Le Tour de France 2018 se dévoile
Tennis - Tennis - Naomi Osaka à Rouen, on en parle avec Charles Roche, Directeur du tournoi(Lire la suite) Paul Henri Mathieu et 1083 lancent leur marque commune : "Franc Jeu"(Lire la suite) 10M d'abonnés Youtube pour LaLiga, une première(Lire la suite) La LFP lance « Dégageons le racisme ! » pour la Ligue 1 et Ligue 2(Lire la suite) Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite)