TrainMe sort son application mobile pour faciliter la pratique du sport !

trainme-application-sport-fitness

 

Trainme.co est LA plateforme communautaire de cours de sports qui met en relation les professionnels du sport avec les particuliers.

Ce service innovant permet de choisir, réserver et payer un cours de sport avec un professionnel de qualité.

TrainMe permet de découvrir, progresser ou redécouvrir un ou des sports en toute simplicité. Le client type TrainMe a 35 ans, est citadin, déçu des salles de sport et veut réserver un cours de sport comme on réserve un appartement sur Airbnb.

Un outil digital simple et efficace

Le particulier recherche un Coach, sélectionné par l’équipe TrainMe, proche de chez lui grâce à la géolocalisation, et pour le sport qu’il souhaite. Par exemple, il peut trouver :
– Son coach sportif (remise en forme, perte de poids, renforcement musculaire)
– Son coach de sport de combat (boxe, self défense)
– Son professeur de tennis, de pilates, de yoga etc…
Au total plus de 10 activité sportives proposées par plus de 350 professionnels du sport en région parisienne et lyonnaise.

Ensuite il sélectionne celui qui lui convient en fonction du prix, de ses compétences, de ses disponibilités temps réel des coachs et des avis des autres utilisateurs. Dès qu’il a trouvé le coach qui LUI correspond, il paye de manière sécurisée sur l’application.

Fort de son expérience depuis sa création il y a 1 an, et après plus de 3 000 cours organisés, TrainMe lance son application mobile pour rendre encore plus simple la réservation d’un cours : 1 minute chrono !

Cette solution est gratuite, flexible et sans engagement
Avec TrainMe, Simplifiez-vous le sport !
Pour plus d’informations, contactez Gatien Letartre: hello@trainme.co ou 06 23 93 80 37


Nouveau – Votre Communiqué sur SBB

Pour publier directement en ligne votre communiqué de presse sur SportBuzzBusiness.fr, rendez-vous ici.

 


Laisser un commentaire

Offre de Stage : Marketing et Communication - AONO Infront Sports & Media rachète Sella Communication
Business - La marque Hungaria change de main(Lire la suite) Business - Le Venum Training Camp vise les 800 abonnés(Lire la suite) Auto - Une Nissan GT-R pilotée à l'aide d'une manette de PlayStation(Lire la suite) Football - adidas équipementier de Fulham jusqu'au moins 2023(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant Marketing - Infront Sports & Media(Lire la suite) Agence - Lagardère Sports and Entertainment lance Lagardère Plus(Lire la suite)