TV – beIN SPORTS arrive en Australie

logo 2014 bein sports

 

beIN MEDIA GROUP a annoncé hier en fin de journée l’acquisition de Setanta Sports Australia, chaîne payante de sport implantée en Australie depuis 2005. Une acquisition qui donne naissance à beIN SPORTS AUSTRALIA. « Cette acquisition est en ligne avec la stratégie de beIN MEDIA GROUP, pour faire de beIN SPORTS un des premiers réseaux de sport premium dans le monde. Le lancement de beIN SPORTS AUSTRALIA, dans un marché du sport pointu et très développé, est une nouvelle étape importante dans cette direction. Les australiens amateurs de sport sont passionnés et connaisseurs, et beIN SPORTS va offrir aux fans une façon nouvelle et divertissante de regarder les meilleurs moments de sport »a déclaré dans un communiqué Nasser Al-Khelaifi, Président Directeur Général de beIN MEDIA GROUP.

La nouvelle chaîne continuera de proposer notamment de grandes rencontres de football international et de nombreux matchs de rugby. Elle est disponible sur la plateforme de pay-tv FOXTEL, et distribuée également sur Fetch TV et sur internet. beIN MEDIA GROUP poursuit ainsi le développement international de sa filiale beIN SPORTS, lancée en juin 2012 en France, et renforce sa présence dans la région Asie-Pacifique, après l’Indonésie, les Philippines, Hong Kong et la Thaïlande.

 

 

Laisser un commentaire

Accident Schumacher – La GoPro en cause ? Comment la marque... Victoria Ravva, la "Wonder Woman" du volley-ball féminin
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)