UEFA Champions League – beIN SPORTS communique l’audience du match Celtic – PSG

photo : PSG.fr

Hier, le match d’UEFA Champions League entre le Celtic et le Paris Saint-Germain diffusé en exclusivité sur beIN SPORTS a enregistré une audience moyenne d’1,140 million de téléspectateurs.

Selon la chaîne se basant sur les chiffres de Médiamétrie, la victoire (0-5) du club parisien a enregistré un pic à 1,389 million de téléspectateurs.

Le record d’audience de beIN SPORTS reste le match PSG – Barcelone (4-0) en février 2017 avec 1,605 million de téléspectateurs en moyenne.

Laisser un commentaire

Combien pèse le marché des articles de sport en France en 2016... Droits TV - TF1 récupère 4 Grands Prix en clair dès 2018
Foot - L'emblème et le slogan de France 2019 dévoilés(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Commercial / Event - Le Five Annemasse(Lire la suite) Sponsoring - La NBA signe un partenariat régional avec la boisson Heroic Sport de Lassana Diarra(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Digital Média - A.S.O.(Lire la suite) Basket - Nike lance un maillot NBA connecté pour enrichir l'expérience des Fans(Lire la suite) Ligue 1 Conforama - Tag Heuer récompense les buts les plus rapides(Lire la suite)