Des goodies UEFA Euro 2016 en vente dans des distributeurs automatiques Selecta

distributeur automatique euro 2016 selecta UEFA

 

Pour accompagner la ferveur des fans de football à l’occasion de l’UEFA Euro 2016, mais également faire du business, certains goodies seront en vente dans des points de vente inattendus, des distributeurs automatiques Selecta.

Au total, ce sont plus de 200 000 produits dérivés sous licence officielle UEFA Euro 2016 qui sont mis en vente dans 800 distributeurs Selecta installés dans les gares, aéroports et métros.

25 distributeurs sont entièrement aux couleurs de l’Euro 2016. Pour les découvrir, rendez-vous en gare de Nantes, Strasbourg, Lens Lille Europe, Nice Ville, Lyon Perrache, Marseille Saint-Charles, Saint-Etienne, Toulouse, Paris Saint-Lazare, Montparnasse, Gare de Lyon, Chessy ou encore Paris Est.

Agent de la licence officielle UEFA Euro 2016, c’est IMG Licensing qui est à l’origine de cette initiative en collaboration avec Selecta. Porte-clés, magnets, drapeaux, palettes maquillage, montres, pochettes Panini sont les produits que vous retrouverez dans les distributeurs.

RUBRIQUE : Toutes les dernières news sur l’Euro 2016

Laisser un commentaire

Nouveau record pour les revenus sponsoring de la NBA et ses franchises Booking.com surfe sur l'Euro 2016 et les JO de Rio 2016 en recrutant...
Sponsoring - EDF prolonge son partenariat majeur avec la FFF jusqu'en 2023(Lire la suite) Activation - Comment la MLS et adidas célèbrent le Earth Day(Lire la suite) Sponsoring - adidas s'associe au jeune golfeur Joaquin Niemann(Lire la suite) Agence - double2 intègre alizeum(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - SPORSORA(Lire la suite) Handball - Un nouvel équipementier pour Chambéry après 20 ans de contrat avec Hummel(Lire la suite)