Des goodies UEFA Euro 2016 en vente dans des distributeurs automatiques Selecta

distributeur automatique euro 2016 selecta UEFA

 

Pour accompagner la ferveur des fans de football à l’occasion de l’UEFA Euro 2016, mais également faire du business, certains goodies seront en vente dans des points de vente inattendus, des distributeurs automatiques Selecta.

Au total, ce sont plus de 200 000 produits dérivés sous licence officielle UEFA Euro 2016 qui sont mis en vente dans 800 distributeurs Selecta installés dans les gares, aéroports et métros.

25 distributeurs sont entièrement aux couleurs de l’Euro 2016. Pour les découvrir, rendez-vous en gare de Nantes, Strasbourg, Lens Lille Europe, Nice Ville, Lyon Perrache, Marseille Saint-Charles, Saint-Etienne, Toulouse, Paris Saint-Lazare, Montparnasse, Gare de Lyon, Chessy ou encore Paris Est.

Agent de la licence officielle UEFA Euro 2016, c’est IMG Licensing qui est à l’origine de cette initiative en collaboration avec Selecta. Porte-clés, magnets, drapeaux, palettes maquillage, montres, pochettes Panini sont les produits que vous retrouverez dans les distributeurs.

RUBRIQUE : Toutes les dernières news sur l’Euro 2016

Un peu de publicité ;-)

Laisser un commentaire

Nouveau record pour les revenus sponsoring de la NBA et ses franchises Booking.com surfe sur l'Euro 2016 et les JO de Rio 2016 en recrutant...
Digital - Le Parc OL s'offre une campagne marketing à 360°(Lire la suite) eSport - Micromania signe un partenariat avec la Ligue de Football Professionnel pour sa nouvelle compétition de sport électronique : L’Orange e-Ligue 1(Lire la suite) Interview - Albums Panini - "Le format papier fonctionne toujours très bien !"(Lire la suite) TV - Canal+ communique l'audience de l'Olympico(Lire la suite) TV - Thomas Hugues rejoint la chaîne L'Equipe(Lire la suite) Offre Emploi - Community Manager - Sportlab(Lire la suite)