Bientôt un évènement UFC avec Conor McGregor au Stade Bernabeu ?

UFC Monster Energy drink sponsorship octagon

 

Le combattant Irlandais Conor McGregor qui pourrait bien ne jamais remettre les pieds dans le Nevada (et donc dans les casino de Las Vegas) pourrait avoir trouvé une solution bis pour ses combats UFC.

En effet, selon certains médias espagnols s’appuyant sur des infos relayées par la radio irlandaise Newstalk, l’UFC pourrait organiser une rencontre au stade Bernabeu. Un porte-parole du club a ainsi évoqué un intérêt du club à accueillir un combat de McGregor. « Nous serions fiers d’accueillir un évènement UFC, notre stade a une capacité de plus de 80 000 places. » De quoi battre éventuellement le record d’affluence pour un évènement UFC toujours détenu par l’Etihad Stadium de Melbourne en Australie avec 56 214 spectateurs.

Une chose est sûre, un stade français n’est pas prêt d’accueillir un évènement de l’UFC, un arrêté ministériel interdisant les compétitions de MMA en France…

Si McGregor se rend à Madrid pour un combat, l’UFC pourra certainement compter sur l’appui médiatique de Cristiano Ronaldo qui avait rencontré le combattant et immortalisé la rencontre sur son compte Instagram.

Great to see you bro!!💪🏽🔝

Une photo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Laisser un commentaire

Tiger Woods s'offre une nouvelle identité de marque avec TGR Sponsoring - Neymar avec Nike jusqu'en 2021 ?
Offre de Stage - Assistant Webdesigner - Oreca(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Développement Commercial Evènementiel - Oreca(Lire la suite) Rugby - Le Pays de Galles présente son nouveau maillot désormais floqué Isuzu(Lire la suite) Basket - Nike débute la saison NBA avec un maillot déchiré (et celui de LeBron James)(Lire la suite) Outdoor - Savoie Mont Blanc Tourisme lance sa campagne grand public avec un accent québécois(Lire la suite) Football - Le PSG s'associe aux Rolling Stones !(Lire la suite)