L’UFC fait appel à Sina Sports pour toucher la Chine

UFC

Comme pour beaucoup d’entreprises qui se sont fortement développées sur leur marché domestique, les envies d’internationalisation sont toujours très présentes, et l’UFC ne déroge pas à la règle.

L’Ultimate Fighting Championship vient de signer un accord avec Sina Sports qui aura pour but de développer la présence digitale de la compagnie sur le marché Chinois.

Sina Sport diffusera certains combats en live ainsi que de nombreuses rediffusions. En plus de cela, des nouvelles versions du site web et de l’appli mobile devraient voir le jour en 2016 en même temps que des contenus exclusifs coproduits par l’UFC et Sina Sports, et pour certains, en exclusivité pour les fans Chinois de l’UFC.

Des activations marketing devraient également être mises en place dans le but de développer grandement la base fans comme le confirme Kenneth Berger le vice-président de l’UFC : « Nous pensons que Sina Sports, nous convient à la perfection et contribuera grandement à nos efforts pour développer nos contenus et notre visibilité pour nos fans chinois. »

Laisser un commentaire

La Caisse d’Epargne partenaire du Championnat du Monde de Handball... NHL - Un Fan des Canadiens de Montréal nous partage son expérience...
Fan Experience - On Location dévoile les hospitalités de Paris 2024(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de partenariats et de développement commercial - Valence Romans Drome Rugby (VRDR)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Produit & Développement Apparel - Babolat(Lire la suite) Basket - Kia lance la personnalisation du tableau de bord aux couleurs des franchises NBA(Lire la suite) Billetterie - Bellator Paris : 350€ pour voir Cédric Doumbé face à Derek Anderson(Lire la suite) Sponsoring - Randstad prolonge avec l'OM jusqu'en 2027(Lire la suite)