Un jeu vidéo contrôlé par l’urine installé dans les toilettes d’un stade de baseball (Urinal Gaming System)

Le Coca-Cola Park, stade de baseball de l’équipe des LEHIGH VALLEY IRONPIGS (ligue mineure) va être la première enceinte sportive au monde à proposer un jeu vidéo d’un nouveau genre dans les toilettes hommes. La technologie proposée, « Urinal Gaming System », sera installée en avril prochain dans les urinoires. Les fans vont pouvoir se divertir sans les mains puisque le « jeu vidéo » est guidé par le jet d’urine. Pas très glamour au premier abord mais forcément original !

« Ce type de jeu va faire un tabac énorme » a déclaré Kurt Landes, le Manager Général des IronPigs. « Nos fans sont toujours à la recherche de choses étonnantes et ce dispositif est un nouvel exemple de notre engagement à vouloir fournir des expériences parallèles au sein du Coca-Cola Park, y compris dans les toilettes. »

 jeu vidéo urinoir coca cola park Urinal Gaming System baseball

Notons que le Coca-Cola Park a accueilli  plus de 680 000 fans durant la saison 2012, ce qui en fait l’enceinte la plus fréquentée des Ligues Mineures de Basebal pour la 3ème année consécutive.

 

Urinal_Games IronPigs

Le jeu vidéo se déclenche automatiquement lorsqu’une personne s’approche de l’urinoir. Pas besoin de vous faire un dessin, pour tourner à gauche dans le jeu de ski alpin, il vous suffit de viser à gauche. Cette technologie est développée par la société Captive Media basé en Angleterre. A l’issu de leur participation, les utilisateurs du jeu vidéo recevront un code qui leur permettra d’accéder à un site web qui affichera les meilleurs résultats d’une soirée au Coca-Cola Park !

Il y a quelques mois, c’est la société française France Pari Sportif qui avait le Buzz dans les urinoirs de certains stades de football en y installant une grille de pronostic d’un nouveau genre !



 

Source : Popnsport.com

Laisser un commentaire

NFL - Un nouveau logo pour les Miami Dolphins ! Open LFB 2013 : Une affiche Glamour au décolleté surprenant...
Tennis - Roland-Garros 2024 : "L'objectif c'est 338 millions d’euros de chiffre d'affaires"(Lire la suite) Startup - Rematch annonce une levée de 1,5M€ et part à la conquête des USA(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : Le détail du prize money(Lire la suite) Tennis - On vous présente le toit rétractable à 29M€ du court Suzanne-Lenglen à Roland-Garros(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Urbisport(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona(Lire la suite)