Under Armour présente le second défi de Jamie Roberts

Under Armour vient de dévoiler le second défi du rugbyman international gallois Jamie Roberts.  Après avoir « affronté » la championne d’arts martiaux Chloe Bruce, le rugbyman défie cette fois la même championne accompagnée de sa soeur Grace. Jamie Roberts réussira t-il à se faufiler entre ses deux adversaires du jour armées jusqu’aux dents ? La réponse en vidéo.

 

Pour rester au plus près de cette série de vidéos, RDV ici : http://www.facebook.com/NewBattles

 

Laisser un commentaire

FC Barcelone - Chelsea : Lionel Messi se glisse dans la peau... La Course Eiffage du Viaduc de Millau, la plus haute course d’Europe...
Offre de Stage - Assistant(e) commercial(e) et événementiel(le) - Toulouse Football Club(Lire la suite) NFL - NFL - Verizon sort le chéquier pour les droits mobiles(Lire la suite) Evènement - Le Salon du Marketing Sportif SPORTEM de retour au Parc des princes en 2018(Lire la suite) Football - Umbro dévoile le ballon officiel de la Coupe de la Ligue 2017-2018(Lire la suite) Startups - Les 3 gagnants de la première édition de l'OM Innovation Cup(Lire la suite) Champions League - Un match à 3 du côté des équipementiers(Lire la suite)