Under Armour présente le second défi de Jamie Roberts

Under Armour vient de dévoiler le second défi du rugbyman international gallois Jamie Roberts.  Après avoir “affronté” la championne d’arts martiaux Chloe Bruce, le rugbyman défie cette fois la même championne accompagnée de sa soeur Grace. Jamie Roberts réussira t-il à se faufiler entre ses deux adversaires du jour armées jusqu’aux dents ? La réponse en vidéo.

 

Pour rester au plus près de cette série de vidéos, RDV ici : http://www.facebook.com/NewBattles

 

Un peu de publicité ;-)

Laisser un commentaire

FC Barcelone - Chelsea : Lionel Messi se glisse dans la peau... La Course Eiffage du Viaduc de Millau, la plus haute course d’Europe...
Disney intéressé par le rachat de Twitter pour booster la chaîne sportive ESPN ?(Lire la suite) Laurent-Eric Le Lay succède à Daniel Bilalian au poste de directeur des sports de France Télévisions(Lire la suite) Les Philadelphie Sixers achètent deux équipes eSport(Lire la suite) Média - Raymond Domenech nouveau consultant L'Equipe(Lire la suite) A recruter : Didier Dell’Accio -chef de projet événementiel sénior (Freelance / CDD / CDI)(Lire la suite) Implantation de l’Académie Philippe Saint-André à Hong Kong, Macau et la Province du Guangdong(Lire la suite)