Under Armour lance des « publicités » de 3 secondes sur Twitter avec Steph Curry

steph curry break the game under armour 3 seconds playoffs NBA

Depuis quelques jours, les Playoffs NBA ont débuté aux Etats-Unis, plusieurs semaines de compétition qui permettent aux marques d’activer bon nombre de leurs partenariats. Et pour le moment, à ce petit jeu, c’est Under Armour qui fait parler de lui sur Twitter.

La société originaire de Baltimore (3,96 milliards de dollars en 2015) a lancé un « nouveau format » de publicité, le 3 secondes. Ainsi dès que l’ambassadeur phare d’Under Armour marque un panier à 3 points, UA met en ligne un nouveau spot vidéo sur son compte @UAbasketball. Une campagne accompagnée du hashtag #BreakTheGame.

Un mécanisme original, adapté à Twitter, qui devrait nous livrer de nombreux messages tout au long du parcours des Golden State Warriors de Steph Curry dans ses Playoffs.

Plus que de véritables pubs, les vidéos sont plus là pour occuper l’espace sur Twitter en réagissant en temps réel aux performances du champion.

Curry, blessé à la cheville depuis le match 1 contre les Rockets, a manqué le second match. En attendant de le voir revenir sur les parquets, voici quelques spots mis en ligne par la marque.

 

3 secondes ou 4 secondes ? :-)

Laisser un commentaire

Betclic lance sa nouvelle campagne de communication avec l’Agence... 67 préconisations pour sauver le sport professionnel français
Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona(Lire la suite) Trail - HOKA succède à Dacia avant la fin de son contrat pour le Naming de l'UTMB Mont-Blanc(Lire la suite) Activation - TCL dévoile son nouveau spot publicitaire avec Kevin Mayer, Kingsley Coman et Thomas Ramos(Lire la suite) Business - Nico Rosberg lance le fonds d'investissement "Rosberg Ventures"(Lire la suite) OKX et Manchester City font gagner un maillot inédit à travers le Web3 (Lire la suite) Sponsoring - F1 - Ferrari accueille un sponsor-titre et change de nom(Lire la suite)