Usain Bolt dans une 2CV au MEETING AREVA : « Très belle opération de communication pour 4 roues sous 1 parapluie »

A l’occasion du MEETING AREVA qui s’est disputé le 6 juillet dernier, Usain Bolt a fait son entrée dans le Stade de France à bord d’une 2CV « mise à disposition » par la société « 4 roues sous 1 parapluie ». Une sacrée visibilité pour cette entreprise qui est numéro 1 des escapades en 2CV à Paris. « 4 roues sous 1 parapluie cherchait à participer à un événement aux retombées mondiales qui renforce le lien entre la 2CV et Paris. Il s’agit d’une très belle opération de communication pour 4 roues sous 1 parapluie : 50 000 spectateurs en direct de l’événement au Stade de France, une couverture médiatique internationale, l’accueil à bord de nos 2CV d’athlètes de premier plan, autant de très belles raisons d’être partenaires » nous a précisé Aude-Isabelle Toupance, Responsable Communication, Marketing et Partenariats chez 4 roues sous 1 parapluie.

4 roues sous un parapluie 2CV usain bolt meeting areva

Le 13 juin dernier, Usain Bolt avait le show lors du Meeting d’Oslo en montant à bord d’une Formule 1 électrique. Pour le MEETING AREVA, le Jamaïcain a dû se plier à l’image traditionnelle et romantique que dégage la ville de Paris. Même si la compétition se déroule au Stade de France à Saint-Denis, le MEETING AREVA est un évènement parisien à l’international. « C’est Laurent Boquillet, le directeur du MEETING AREVA, qui a émis l’idée de mettre en scène la présentation des top athlètes avec un véhicule très parisien. Mégaphone Live, l’agence en charge du programme d’animation et de présentation sportive du meeting, a pensé à 4 roues sous 1 parapluie et nos 2CV et nous a contacté pour mettre sur pied cette opération. Nous avons bien sûr accepté ce projet avec enthousiasme ! » a ajouté Aude-Isabelle Toupance.

Au total, ce sont 8 2CV qui ont foulé la piste du Stade de France, transportant d’autres stars internationales de l’athlétisme comme Christophe Lemaitre, Renaud Lavillenie ou encore Blanka Vlasic et Myriam Soumaré.

Laisser un commentaire

RC Lens - Nouveau Maillot Domicile 2013/2014 (adidas) Bacardi transforme Rafael Nadal en Frère Bogdanov !
La LFP lance « Dégageons le racisme ! » pour la Ligue 1 et Ligue 2(Lire la suite) Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite)