Valencia CF signe un contrat de sponsoring maillot face avec « Mr Jeff » pour son équipe féminine

photo : Valencia CF

 

Aujourd’hui, le club espagnol de Valence a officialisé la signature d’un contrat sponsoring pour la face avant de son maillot avec « Mr Jeff ». Pas pour son équipe masculine, toujours dans l’attente d’un partenaire, mais pour son équipe féminine de football.

La société spécialisée dans les services de blanchisserie à domicile via une application (lavage, repassage…) va s’afficher sur le maillot du Valencia CF féminin pour le reste de la saison 2016-2017. Une visibilité qui prendra effet pour la première fois le 23 avril prochain à l’occasion du derby contre Levante.

Du côté de l’équipe masculine, Valence est actuellement dans sa 3ème saison sans sponsor maillot face. Pendant un an et demi et jusqu’à la fin de la saison 13/14, le club affichait le logo de Jinko Solar, une marque qui avait rejoint le club en début d’année 2012.

Valencia CF

Valencia CF

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Responsable Communication / Marketing -... NBA - "Plus de 4 000 entrées" pour le match de Playoffs diffusé...
Business - La marque Hungaria change de main(Lire la suite) Business - Le Venum Training Camp vise les 800 abonnés(Lire la suite) Auto - Une Nissan GT-R pilotée à l'aide d'une manette de PlayStation(Lire la suite) Football - adidas équipementier de Fulham jusqu'au moins 2023(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant Marketing - Infront Sports & Media(Lire la suite) Agence - Lagardère Sports and Entertainment lance Lagardère Plus(Lire la suite)