Vente aux enchères : Offrez-vous un joueur de rugby pour trois heures !

Après une première édition réussie en 2012, le club de rugby de Peyrehorade (Fédérale 2) remet ses joueurs aux enchères, accompagnés cette année par le renfort de 4 joueurs emblématiques des 4 clubs professionnels de la Côte Basque et des Landes. Cette année 10 joueurs de rugby sont donc mis aux enchères. Les heureux et heureuses enchérisseurs qui gagneront un de ces « lots » pourront profiter de 3 heures de leur temps ! Pour préparer au mieux vos enchères et découvrir les talents mis en vente, regardez la vidéo ci-dessous ! Une opération organisée au profit de l’association Un Maillot Pour La Vie.

Cette année, 4 joueurs des 4 clubs professionnels voisins du comité Côte Basque-Landes ont répondu favorablement à la demande du club amateur afin d’apporter leur soutien à l’opération mais aussi pour essayer d’augmenter sensiblement les dons : Julien Peyrelongue (Biarritz Olympique), Jean Jo Marmouyet (Aviron Bayonnais Rugby), Julien Tastet (Stade montois Rugby et Matthieu Lièvremont (U.S.Dax Rugby Landes). Le vainqueur d’une enchère pourra disposer de trois heures du temps du joueur pour ce qu’il ou ce qu’elle souhaite. « Après une première édition réussie, nous souhaitions changer de cause en se rapprochant d’une association proche de la sphère ovale. Un Maillot Pour La Vie, qui ne cesse de développer des démarches autour du sport pour les enfants hospitalisés et dont le parrain national n’est autre que Fabien Pelous, ancien capitaine du XV de France, correspondait parfaitement à ce que nous cherchions et aux valeurs solidaires de notre club », explique Jean-Louis BAREIGTS, Président du Club.

affiche final300partenaires

Les fidèles de SBB auront reconnu le clin d’oeil aux Green Men (costume vert) 😉

L’année dernière, le Peyrehorade Sport Rugby Pays d’Orthe était le premier club en France à organiser une vente aux enchères caritatives où les lots étaient remplacés par des joueurs. Ce concept avait même permis au club d’être primé par l’APACOM (Association des Professionnels Aquitain de la Communication) pour le Prix du Communicant Aquitain de l’année 2012 catégorie Evènementiel / Relations Publiques décerné à Bordeaux en Juillet.

Cette soirée se déroulera le samedi 18 mai (19h) et sera l’occasion de partager un bon repas, dans une ambiance amicale. Tous les bénéfices de la vente aux enchères seront entièrement reversés à l’association Un Maillot Pour La Vie et permettra ainsi à cette cause d’acquérir un financement qu’elle pourra allouer à sa mission principale qui réside dans le fait d’apporter un soutien moral, du rêve et de l’espoir aux enfants dont la vie a malheureusement croisé l’hôpital en leur permettant de vivre des instants récréatifs loin des traitements. Pour plus d’informations sur l’évènement et les moyens pour réserver votre place au repas, rendez-vous sur la page du club www.facebook.com/psrugby.

benJ atelier

xabi atelier

Laisser un commentaire

« The Engine » : adidas et Opta s'associent pour identifier... Judo - Automne Pavia et Ugo Legrand, Ambassadeurs de Mazda !
Football - Umbro nouveau fournisseur officiel de la Coupe de la Ligue(Lire la suite) Football - 5 parcs FC Barcelone à venir dans les 5 ans(Lire la suite) Offre de Stage - Marketing & Commercial - Fast Sport(Lire la suite) Interview - La LFP partage son baromètre d'image de la Coupe de la Ligue(Lire la suite) Basket - Benklark met en scène Rudy Gobert dans sa dernière campagne(Lire la suite) TV - Belle audience pour Canal+ avec le Classico OM - PSG(Lire la suite)