Wilson mise sur l’Agence 4Success pour le recrutement des futurs icônes de la marque

La marque Wilson, partenaire de nombreux joueurs de tennis comme Roger Federer, Juan Martin Del Potro ou plus récemment le français Gaël Monfils, a décidé de faire appel à l’agence 4Success, spécialisée en gestion de droits d’image et de conseil en stratégie marketing. L’objectif annoncé est de redevenir très présent dans l’esprit des jeunes joueurs prometteurs à travers l’hexagone. 4Success aura en charge le recrutement des futurs icônes de la marque et la fidélisation de ce pool de joueurs et de joueuses. Le territoire concerné sera, pour le moment, celui de la France uniquement. 

WMoreWin-CMYK-186-RED_TM-extending

« Malgré son jeune âge, la vision globale du sport et du tennis en particulier qu’à 4Success nous a séduit. L’agence a retenu notre attention tant par sa connaissance du milieu sportif que par la prise en compte des enjeux stratégiques d’une marque comme Wilson » a déclaré Ivan Thevenin, Directeur Marketing du groupe Amer Sports. « Wilson est la marque historique par excellence dans l’univers du tennis. C’est un honneur d’avoir été choisi pour aider cette marque à pérenniser sa présence dans l’élite de ce sport. Notre mission sera de faire converger notre connaissance du tennis et de ses acteurs, et notre créativité pour aider Wilson à se diversifier de ses concurrents dans sa stratégie » a ajouté Sébastien Bellencontre, Directeur Associé 4Success, dans un communiqué.

4SUCCESS_LOGO_Or_fdNoir

Créée en Juin 2012 par Sébastien Bellencontre, 4Success conseille déjà de nombreux sportifs comme Anthony Réveillère, Mathieu Valbuena, Rémy Vercoutre, Clément Grenier, Benoit Paire et Mahiédine Mekhissi.

Laisser un commentaire

Premiers États Généraux du Sport Féminin en équipe à suivre... Roland Garros 2013 - Le Pense-bête sportlabgroup
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)