Windows Phone 8 : « Florent Manaudou va permettre d’accélérer la notoriété de notre marque »

Après une conférence de lancement à San Francisco, en présence de Jessica Alba, Microsoft a lancé en début de mois France sa campagne de lancement pour Windows Phone 8. Pour cette campagne, Microsoft a fait appel au nageur français Florent Manaudou.

 

Le concept créatif de cette campagne repose sur la présentation de l’écran d’accueil du Windows Phone de l’ambassadeur. Chaque publicité nous permet de partager un moment de complicité avec Cyril Lignac et Florent Manaudou, tout en mettant en avant les capacités uniques de personnalisation de Windows Phone 8. « Cette campagne a pour but de présenter le positionnement différent et ultra-personnalisé de Windows Phone », déclare Laurent Schlosser, Directeur Mobilité et Opérateurs Microsoft France. « Le principe des ambassadeurs permet de mettre en scène de manière simple et visuelle les atouts de Windows Phone. Nous sommes ravis que Cyril Lignac et Florent Manaudou nous accompagnent pour ce lancement, car ils nous permettent à la fois d’accélérer la notoriété de notre marque, mais aussi de créer une relation de complicité avec notre audience ».

Le plan média devrait générer plus de 1 milliard de contacts à partir du 12 novembre ! Si vous passez à côté de cette campagne, c’est que vous n’habitez pas en France et ne consommez pas les médias français ! ;-) Une puissante campagne TV de 9 semaines, qui a débuté sur les écrans le 12 novembre avec un premier spot de marque « Découvrez les nouveaux Windows Phone », qui a été suivi de deux autres copies publicitaires mettant en scène spécifiquement Florent Manaudou et Cyril Lignac. Une campagne online (display, search et opérations spéciales) et presse, une campagne d’affichage 4×3, numérique et événementiel, 1400 écrans déployés en gares, stations de métro et centres commerciaux, Affichage 4×3 dans les plus grandes gares de France et un chalet Windows Phone au marché de Noël de la Défense dès le 21 novembre !

 

Laisser un commentaire

Samsung partenaire technologique de la Juventus de Turin Découvrez la pub vidéo de Tony Parker et Quick : Tony Burgers
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)