Les Winter X Games en Norvège pour la seconde année consécutive en 2017

nett_jump_3459379a

ESPN, créateur et organisateur des X Games, a annoncé la ville hôte de l’édition européenne 2017. L’évènement se se déroulera en Norvège à Hafjell.

Grâce à un accord avec la TV2 et la société d’organisation norvégienne SAHR Concepts, les X sont de retour en Norvège pour la seconde année consécutive. L’évènement aura lieu du 8 au 11 mars 2017 et surfera sur le succès de l’édition 2016 qui avait eu lieu à Oslo, une première en Europe depuis Tignes.

En attendant, le prochain rendez-vous des X Games sera aux Etats-Unis à Aspen. Une étape qui fait appel à la créativité des fans pour la création de son affiche.

 

 

 

Laisser un commentaire

Tennis - Häagen-Dazs nouveau partenaire de l'Open d'Australie Les dessous de l'activation G7 et ses taxis personnalisés aux...
Naming - Naming - L'Altrad Stadium va changer de nom(Lire la suite) Football - Les nouveaux maillots Puma de l'OM et de l'AC Milan dévoilés ?(Lire la suite) Football - Le PSG lance la publicité virtuelle sur la panneautique du Parc des Princes(Lire la suite) Football - Interview - Reims célèbre son retour en Ligue 1 en valorisant son futur partenaire Conforama(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Junior Sales & Marketing Project Manager - Solive(Lire la suite) Football - 13 900€, le prix de la nouvelle montre Hublot UEFA Champions League(Lire la suite)