Les Winter X Games en Norvège pour la seconde année consécutive en 2017

nett_jump_3459379a

ESPN, créateur et organisateur des X Games, a annoncé la ville hôte de l’édition européenne 2017. L’évènement se se déroulera en Norvège à Hafjell.

Grâce à un accord avec la TV2 et la société d’organisation norvégienne SAHR Concepts, les X sont de retour en Norvège pour la seconde année consécutive. L’évènement aura lieu du 8 au 11 mars 2017 et surfera sur le succès de l’édition 2016 qui avait eu lieu à Oslo, une première en Europe depuis Tignes.

En attendant, le prochain rendez-vous des X Games sera aux Etats-Unis à Aspen. Une étape qui fait appel à la créativité des fans pour la création de son affiche.

 

 

 

Un peu de publicité ;-)

Laisser un commentaire

Tennis - Häagen-Dazs nouveau partenaire de l'Open d'Australie Les dessous de l'activation G7 et ses taxis personnalisés aux...
Event - Des places pour SPORTEM (28 mars) encore disponibles(Lire la suite) Event - Comment adidas compte séduire les parisiennes en s'installant chez Simone(Lire la suite) Foot - Le nouveau maillot domicile du Barça a fuité(Lire la suite) Nomination - Philippe Diallo réélu président d’UNIPROS(Lire la suite) Auto - Décryptage - La nouvelle campagne Renault Sport signée We Are Social(Lire la suite) Radio - RMC diffuseur de la Formule 1 jusqu'en 2019(Lire la suite)