XPO Logistics transporteur officiel de l’Evian Championship 2017

 

Alors que l’Evian Championship devait débuter ce jeudi 14 septembre, XPO a été officiellement nommé transporteur officiel du tournoi.

5ème et dernière étape du Grand Chelem de golf féminin, l’Evian Championship se tient du 14 au 17 septembre à Evian-les-bains. L’entreprises XPO apportera lors de cet événement son savoir faire en logistique : transport, mise en scène et démontage des équipements.

« Nous sommes fiers de soutenir le Championnat Evian et nous sommes déterminés à faire de cet événement prestigieux un succès pour tous les acteurs. Nous souhaitons bonne chance à tous les participants« , a déclaré Malcolm Wilson, Directeur Général, supply chain XPO Logistics Europe.

Pour rappel, l’Evian Championship c’est le dernier tournoi majeur de golf féminin de la saison. Le premier jour a été annulé et la compétition commencera demain, vendredi, sur un parcours adapté de 54 trous. Ce décalage est dû aux conditions météorologiques difficiles du jour.

Laisser un commentaire

Offre de Stage (4 postes) : management, communication, marketing... Offre Emploi (CDI) : Business Developer - AirFit
MLS - adidas dévoile le ballon officiel de la saison 2018(Lire la suite) BON PLAN - Les chaînes Canal+, beIN SPORTS et Eurosport en promotion(Lire la suite) Shopping - '47 lance une collection de casquettes aux couleurs des clubs du TOP 14(Lire la suite) Offre emploi - Offre Emploi : Chargé de relations joueurs - Open 13(Lire la suite) Fan Experience - Combien coûtent les places VIP situées sur le court central de l'Open d'Australie 2018 ?(Lire la suite) Fan Experience - Fan Experience - L'Open d'Australie joue la carte de la haute gastronomie(Lire la suite)