YouTube s’intéresse au sport professionnel

YouTube est aujourd’hui bien plus qu’une simple plateforme permettant de découvrir avant tout le monde des vidéos loufoques. Le sport va ainsi avoir une place de plus en plus importante sur YouTube. Des matchs de cricket sont d’ailleurs diffusés depuis plus d’un an. Une initiative payante puisque 55 millions de personnes l’ont suivi dans plus de 250 pays.

YouTube est actuellement en discussion avec les ligues de basket et de hockey américaines (NBA et NHL) pour proposer la diffusion de matchs sur le site. Gautam Anand, le directeur des partenariats chez Google, a d’ailleurs déclaré « nous pouvons dire qu’il y aura beaucoup plus de contenus sportifs attractifs sur YouTube. Nous sommes en discussions avec à peu près tout le monde ». Ce « tout le monde » inclurait aussi les ligues de football européennes.

Source : lapresseaffaires.cyberpresse.ca

Laisser un commentaire

Offre de Job étudiant : SFR Street XGames Nadal piégé par le morning d'une radio Belge, regardez !
Tour de France - Krys sponsor du Maillot Blanc jusqu'au moins 2020(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Administratif, Production - ASSE(Lire la suite) Offre Emploi - Responsable Ventes Billetterie - FFT(Lire la suite) Rugby - France 2023 - Les français favorables à l'organisation de la Coupe du Monde de Rugby(Lire la suite) Running - Kalenji sponsor officiel de la Grande Course du Grand Paris(Lire la suite) Nomination - Bruno Bianzina Directeur Général de Sport Market(Lire la suite)