YouTube s’intéresse au sport professionnel

YouTube est aujourd’hui bien plus qu’une simple plateforme permettant de découvrir avant tout le monde des vidéos loufoques. Le sport va ainsi avoir une place de plus en plus importante sur YouTube. Des matchs de cricket sont d’ailleurs diffusés depuis plus d’un an. Une initiative payante puisque 55 millions de personnes l’ont suivi dans plus de 250 pays.

YouTube est actuellement en discussion avec les ligues de basket et de hockey américaines (NBA et NHL) pour proposer la diffusion de matchs sur le site. Gautam Anand, le directeur des partenariats chez Google, a d’ailleurs déclaré « nous pouvons dire qu’il y aura beaucoup plus de contenus sportifs attractifs sur YouTube. Nous sommes en discussions avec à peu près tout le monde ». Ce « tout le monde » inclurait aussi les ligues de football européennes.

Source : lapresseaffaires.cyberpresse.ca

Laisser un commentaire

Offre de Job étudiant : SFR Street XGames Nadal piégé par le morning d'une radio Belge, regardez !
Offre de Stage - Community Manager / Communication - 4Success(Lire la suite) Evènement - Suivez la présentation du Tour de France 2018 en vidéo dès 11h30 ici(Lire la suite) Interview - Julien Barthélémy, Fondateur de Sports US Travels(Lire la suite) Business - La marque Hungaria change de main(Lire la suite) Business - Le Venum Training Camp vise les 800 abonnés(Lire la suite) Auto - Une Nissan GT-R pilotée à l'aide d'une manette de PlayStation(Lire la suite)