Kard devient Partenaire Officiel du FC Versailles

Repris il y a quelques mois par Alexandre Mulliez, ex-vice-président d’Auchan France, le FC Versailles a annoncé la signature d’un partenariat avec Kard, l’application d’argent de poche des ados 100% digitale.

Dans le cadre de cet accord, Kard devient le sponsor visible au dos du maillot du club évoluant en National.

En juin dernier, Alexandre Mulliez faisait l’acquisition de 51% du club pour 1,5 million d’euros tout en apportant 1,5M€ supplémentaires en compte-courant pour financer le début de la saison 2023-2024. Depuis 3 semaines, ce dernier a racheté la totalité du club après que le souhait de désengagement des co-actionnaires. « Ce n’était pas prévu mais nous avons finalement trouvé un accord » a expliqué Alexandre Mulliez sur LinkedIn. « L’avantage de ce deal c’est que nous sommes désormais les seuls décideurs. On gagne en liberté (nous pouvons par exemple décider de vous partager l’aventure en transparence quasi totale ou de faire rentrer un autre associé) et en réactivité (un whatsapp peut parfois être suffisant pour prendre une décision). L’inconvénient c’est qu’une partie des fonds qui devait servir à développer le club a servi à le racheter. Et les fonds que devaient apporter nos associés ne sont désormais plus disponibles […] C’est bien plus complexe que ce que nous imaginions avec Fabien Lazare mais c’est très certainement l’expérience la plus passionnante et riche de ma carrière ».

Ces dernières semaines, le club a annoncé d’autres partenaires dont le Groupe Alard, distributeur automobile officiel du Groupe Volkswagen ou encore la MDY (La Marbrerie des Yvelines).

Laisser un commentaire

Droits TV - Golf : CANAL+ prolonge le PGA Tour jusqu'en 2030 Comment les sponsors de l'Equipe de France féminine de handball...
JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite) Offre Alternance - Responsable communication, Community Manager - NEXST11(Lire la suite) Activation - Volkswagen lance une voiture signature FFF et offre une expérience de chauffeur des Bleus(Lire la suite) Fan Experience - On connaît le chanteur du concert pour la finale de la Champions League(Lire la suite) Basket - La LNB se félicite des affluences records en Betclic Elite 23-24(Lire la suite)