Activation – La marque de lessive Tide et la NFL se mobilisent pour des lavages à l’eau froide avec « Turn to Cold »

 

 

Partenaire de la NFL, la marque de lessive Tide lance une campagne visant à motiver les fans de passer au lavage à l’eau froide pour des raisons environnementales et économiques.

En effectuant des machines à l’eau froide plutôt que chaude, un foyer peut en effet économiser 90% d’énergie et donc faire baisser sa facture d’électricité et diminuer son impact sur l’environnement.

En prenant en compte le reach de la NFL, la moitié des foyers aux USA, soit 80 millions, le potentiel s’élèverait à un total de 16 milliards de machines chaque année. A l’eau froide, cela représenterait une réduction de plusieurs millions de tonnes d’émissions de gaz à effet de serre, l’équivalent du retrait de plus d’un million de voitures sur les routes pendant une année.

Pour accompagner cette activation qui donne du sens et du relief à ce partenariat, Tide met en scène le quarterback des Atlanta Falcons Matt Ryan aka « Matty Ice », Ice-T et l’acteur catcheur Steve Austin « Stone Cold ».

En partenariat avec 10 équipes NFL, la marque appartenant au groupe Procter & Gamble fait gagner 10 machines à laver spécialement conçues pour l’occasion.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fletcher Cox (@fcoxx_91)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kansas City Chiefs (@chiefs)

Laisser un commentaire

Crypto.com nouveau partenaire officiel du Paris Saint-Germain,... Offre de Stage : Assistant Sponsoring et Partenariats - OC SPORT
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)